| petite chienne | |
|
+5ninie592003 Wouafff Déborah astridlou delphine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninie Confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: petite chienne Mar 27 Mar - 1:41 | |
| oh oui nous sommes tres heureux, je vais aller chercher ses croquettes laisse collier ..... demain , j'ai hate de la voir et de lui faire de gros calins , je suis vraiment contente merci a tous merci beaucoup je vous teins au courant a savoir quand la chercher , je vous mettrai les photos et les commentaires!!!!
vraiment merci!!! | |
|
| |
astridlou Confirmé
Nombre de messages : 97 Localisation : lille (nord) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: petite chienne Mar 27 Mar - 10:16 | |
| | |
|
| |
Nat.lille Modératrice
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: petite chienne Mar 27 Mar - 10:36 | |
| Super Nouvelle!!!! | |
|
| |
delphine Mordu
Nombre de messages : 576 Age : 53 Localisation : mouscron Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: petite chienne Mar 27 Mar - 11:44 | |
| | |
|
| |
Nat.lille Modératrice
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: petite chienne Mar 27 Mar - 11:53 | |
| Bravo a toi Delphine t es une battante!!! C'est Hyper Mega Super genial!!!!! Encore un de sauver!!! et merci a toi Nini!!!! | |
|
| |
ninie Confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: petite chienne Mar 27 Mar - 11:58 | |
| bonjour, nuit agitée , reveil heureux, j'atends une reponse de la FA elle m'a envoyé une photo hier soir la voilà, n'est-elle pas craquante? je suis tres heureuse encore merci a vous , c'est un beau cadeau delphine merci! | |
|
| |
astridlou Confirmé
Nombre de messages : 97 Localisation : lille (nord) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: petite chienne Mar 27 Mar - 11:59 | |
| excellente la jolie fifille les 4 fers en l'air as-tu déjà choisi son prénom ???? | |
|
| |
ninie Confirmé
| Sujet: Re: petite chienne Mar 27 Mar - 12:05 | |
| sur les messages c'est noisette c'est tres joli , si elle repond deja a ce petit nom nous continuerons a l'appeler ainsi, sinon je ne sais pas encore caline canelle coquine..... je ne sais pas encore , avez vous des idées? | |
|
| |
astridlou Confirmé
| Sujet: Re: petite chienne Mar 27 Mar - 12:11 | |
| je trouve que noisette ça lui va bien j'aime aussi beaucoup canelle | |
|
| |
ninie Confirmé
| Sujet: Re: petite chienne Mar 27 Mar - 12:19 | |
| j'aime aussi beaucoup canelle mais noisette aussi!!!
j'ai hate, maintenant on attend un mail en esperant pouvoir aller la chercher demain , je termine a 14h ca serait bien!!!
des que j'ai une reponse , je poste!! | |
|
| |
Wouafff Admin
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: petite chienne Mar 27 Mar - 12:59 | |
| "tic tac tic tac"... ca va être long.... on est avec toi ! Je suis contente pour toi ninie Et Delphine!!!! | |
|
| |
Wouafff Admin
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: petite chienne Mer 28 Mar - 18:21 | |
| Alors? alors? s'en est où? | |
|
| |
ninie Confirmé
| Sujet: Re: petite chienne Mer 28 Mar - 18:48 | |
| coucou,
j'ai envoyé un mail a la FA mais je ne sais pas encore quand je peux aller la chercher , tout est pret pour elle, le plus vite sera le mieux!!!
j'ai hate! j'ai hate!
j'espere pouvoir aller la chercher avant la fin de la semaine!!!
je vous tiens au courant des que j'ai une reponse!!!
a tres bientot j'espere biz | |
|
| |
astridlou Confirmé
| Sujet: Re: petite chienne Mer 28 Mar - 18:53 | |
| on a hate de la savoir chez toi et une petite photo | |
|
| |
ninie Confirmé
| Sujet: Re: petite chienne Mer 28 Mar - 18:57 | |
| oui aucuns soucis , j'en enverrai plusieurs meme! | |
|
| |
delphine Mordu
Nombre de messages : 576 Age : 53 Localisation : mouscron Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: petite chienne Mer 28 Mar - 19:33 | |
| oui on attend plein de photo et surtout on aspire que ce ptit trouve sa vrai famille maintenant qu il en a une | |
|
| |
Déborah
| Sujet: Re: petite chienne Jeu 29 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
Wouafff Admin
| Sujet: Re: petite chienne Jeu 29 Mar - 12:10 | |
| Des gens mal attentionnés? C'est toi qui a voulu prendre le chien et qui l'a ramené nan et si j'ai bien compris c'était pas la 1ère fois Tu sais, moi j'te juge pas mais il faut bien réfléchir avant de décider de sauver un animal! c'est beaucoup d'engagement et on ne peut pas changer d'avis à chaque levé du soleil... par exemple ici sur le forum tous les membres actifs aimeraient tout autant que toi sauver et prendre en charge tous ces chiens en détresse mais la vie réelle, la raison aussi fait qu'on ne peut pas faire tout ce qu'on veut dans la vie... Peut être n'étais tu pas de mauvaise foi mais à plusieurs reprises c'est sûr qu'il y a un moment où les gens deviennent plus dur avec toi...et prennent des décisions qui ne te font pas forcément plaisir mais qui s'avèrent utiles. En ce qui me concerne je ne supprime pas ton compte mais saches que les modératrices et moi même on surveillera tes messages. Et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'en parler. | |
|
| |
delphine Mordu
| Sujet: Re: petite chienne Jeu 29 Mar - 13:57 | |
| tu voit deborah ici on a une administratrice super gentille au grand coeur nous non plus on ne vas pas juger et moi je me joint donc a elle pour dire que oui nous aussi on aimerais sauver plein de loulou mais helas on n a pas toujours les moyens l espace alors on essaye d aider autrement mais pour le placement de chien on doit etre tres vigilant car pas toujours evident sans connaitre les personne il faut absolument choisir le meilleur car tout chien placer ne devrais plus revenir mais helas c est encore le cas il vaut mieux parfois essayer avant d adopter definitivement dit toi qu il y a pleins de facon d aider quand on aime les animaux alors reprend progressivement en restant dans tes limites | |
|
| |
Déborah
| Sujet: Re: petite chienne Jeu 29 Mar - 13:59 | |
| Avant de dire ce qu'on sait pas on se renseigne.... C'est la seule et unique fois où j'ai dû rendre un chien car il se plaisait pas chez moi..... Par MP je vous donne une adresse d'un refuge pour avoir les VRAI infos sur moi.... Appelez les et vous verrez, ensuite vous jugerez.... Je vous demande de le faire pour que cette rumeur cesse, car je suis pas une trafiquante ni un bourreau... | |
|
| |
delphine Mordu
| Sujet: Re: petite chienne Jeu 29 Mar - 14:02 | |
| deborah je suis desoler mais un petit truc je sais que t ai en colere mais arrete de mordre a chaque poste tu es trop agressif desoler ici on discute mais pas de guerre entre nous | |
|
| |
ninie Confirmé
| Sujet: Re: petite chienne Jeu 29 Mar - 21:33 | |
| bonjour, je dirai juste une petite chose , cette demande d'adoption est tres bien car de cette maniere on peut dejà se faire une petite idée de la personne, j'ai trouvé ce questionnaire tres bien et tres complet car les chiens ne sont pas donner a n'importe qui! attention , je ne dis pas que tu es un mauvais maitre ou autre , je dis juste que c'est une excellente chose , je ne tiens pas trop à savoir pourquoi tu as du te separer du chien, (j'ai lu parce qu'il ne se plaisait pas, mais lui as tu vraiment laissé le temps de se sentir bien chez toi? je pense qu'avec un peu de temps , les choses s'ammeliorent)
je ferais un gros bisous de ta part à Noisette.compte sur moi!
ne quitte pas le forum car comme il a ete dit precedemment , il y a aussi d'autres facons d'aider les loulous. | |
|
| |
ninie Confirmé
| Sujet: Re: petite chienne Ven 30 Mar - 14:12 | |
| coucou, ca y est un dodo et je vais chercher Noisette elle va tres bien , je suis pressée!!! je mettrai des photos tres vite et vous raconterai son petit trajet.... gros bisous a vous a tres bientot!!!! | |
|
| |
delphine Mordu
| |
| |
ninie Confirmé
| Sujet: Re: petite chienne Sam 31 Mar - 2:17 | |
| oui bientot , j'ai rendez vous a valenciennes dans la journée , oh que je suis pressée, je sais que c'est un petit monstre , elle grandit vite, elle est tres gentille tres active , elle va bien s'entendre avec mes loulous ca promets de bon moments de rigolades tout ça!!! demain sceances photos mais je ne vais pas trop l'embeter tout de suite , je vais la laisser se reposer un peu faire connaissance avec nova et brasco , faire une promenade pour qu'elle connaisse aussi les lieux! bisous a toutes et merci delphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite chienne | |
| |
|
| |
| petite chienne | |
|