SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petite chienne

Aller en bas 
+5
ninie592003
Wouafff
Déborah
astridlou
delphine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ninie
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 20/03/2007

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 1:41

oh oui nous sommes tres heureux, je vais aller chercher ses croquettes laisse collier ..... demain , j'ai hate de la voir et de lui faire de gros calins , je suis vraiment contente merci a tous merci beaucoup je vous teins au courant a savoir quand la chercher , je vous mettrai les photos et les commentaires!!!!

vraiment merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Confirmé
Confirmé
astridlou


Nombre de messages : 97
Localisation : lille (nord)
Date d'inscription : 08/03/2007

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 10:16

oui, oui, on veut des photos de la puce dans sa nouvelle maison bounce bounce bounce bounce petite chienne - Page 3 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Nat.lille
Modératrice
Modératrice
Nat.lille


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 10:36

Super Nouvelle!!!! petite chienne - Page 3 Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr
delphine
Mordu
Mordu
delphine


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 06/11/2006

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 11:44

cheers cheers cheers super ninie on et heureuse pour toi eh nat tu voit moi aussi j ai reussi enfin l adoption petite chienne - Page 3 Slove la premiere a echouer mais heureusement ninie etait la merci a elle petite chienne - Page 3 Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Nat.lille
Modératrice
Modératrice
Nat.lille


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 11:53

Bravo a toi Delphine t es une battante!!!
C'est Hyper Mega Super genial!!!!! petite chienne - Page 3 Prostern petite chienne - Page 3 Prostern petite chienne - Page 3 Prostern petite chienne - Page 3 Prostern
Encore un de sauver!!!
et merci a toi Nini!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr
ninie
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 20/03/2007

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 11:58

bonjour,

nuit agitée , reveil heureux, j'atends une reponse de la FA

elle m'a envoyé une photo hier soir la voilà, n'est-elle pas craquante?

petite chienne - Page 3 Dsc01510
petite chienne - Page 3 Dsc01511

je suis tres heureuse encore merci a vous , c'est un beau cadeau delphine merci!
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Confirmé
Confirmé
astridlou


Nombre de messages : 97
Localisation : lille (nord)
Date d'inscription : 08/03/2007

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 11:59

excellente la jolie fifille les 4 fers en l'air petite chienne - Page 3 Slove petite chienne - Page 3 Slove

as-tu déjà choisi son prénom ????
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 20/03/2007

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 12:05

sur les messages c'est noisette c'est tres joli , si elle repond deja a ce petit nom nous continuerons a l'appeler ainsi, sinon je ne sais pas encore
caline
canelle
coquine..... je ne sais pas encore , avez vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Confirmé
Confirmé
astridlou


Nombre de messages : 97
Localisation : lille (nord)
Date d'inscription : 08/03/2007

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 12:11

je trouve que noisette ça lui va bien

j'aime aussi beaucoup canelle petite chienne - Page 3 0007
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 20/03/2007

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 12:19

j'aime aussi beaucoup canelle mais noisette aussi!!!

j'ai hate, maintenant on attend un mail en esperant pouvoir aller la chercher demain , je termine a 14h ca serait bien!!!

des que j'ai une reponse , je poste!!
Revenir en haut Aller en bas
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff


Nombre de messages : 516
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 12:59

"tic tac tic tac"... ca va être long.... on est avec toi !
Je suis contente pour toi ninie cheers
Et petite chienne - Page 3 Cartonne Delphine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff


Nombre de messages : 516
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 18:21

Alors? alors? petite chienne - Page 3 Ou-est-l s'en est où? petite chienne - Page 3 Stress-r
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
ninie
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 20/03/2007

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 18:48

coucou,

j'ai envoyé un mail a la FA mais je ne sais pas encore quand je peux aller la chercher , tout est pret pour elle, le plus vite sera le mieux!!!

j'ai hate! j'ai hate!

j'espere pouvoir aller la chercher avant la fin de la semaine!!!

je vous tiens au courant des que j'ai une reponse!!!

a tres bientot j'espere biz
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Confirmé
Confirmé
astridlou


Nombre de messages : 97
Localisation : lille (nord)
Date d'inscription : 08/03/2007

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 18:53

on a hate de la savoir chez toi bounce
et une petite photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 20/03/2007

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 18:57

oui aucuns soucis , j'en enverrai plusieurs meme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Mordu
Mordu
delphine


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 06/11/2006

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 19:33

oui on attend plein de photo et surtout on aspire que ce ptit trouve sa vrai famille maintenant qu il en a une flower
Revenir en haut Aller en bas
Déborah

Déborah


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2007

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 0:08

Bonsoir à tous , je suis contente que la puce ait bientôt une famille, je lui souhaite tout le meilleure pour sa future et longue vie....petite chienne - Page 3 0007

Prenez bien soin d'elle et faite lui un gros bisous de ma part...petite chienne - Page 3 0035

Quand à moi, je vous demande à vous administrateur de bien vouloir annuler mon compte, car vu que je n'ai plus le droit d'aider les animaux, à cause de gens mal attentionné avec qui j'ai du rendre le chien et qui ont décider de se venger.... Dommage, j'aime tellement les animaux et j'aurais tellement aimé en sauvé quelque un...pale silent Sad Sad Sad

Alors ADIEU tout le monde et bonne chance pour ces loulous.....No No
Revenir en haut Aller en bas
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff


Nombre de messages : 516
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 12:10

Des gens mal attentionnés? C'est toi qui a voulu prendre le chien et qui l'a ramené nan scratch et si j'ai bien compris c'était pas la 1ère fois Suspect
Tu sais, moi j'te juge pas mais il faut bien réfléchir avant de décider de sauver un animal! c'est beaucoup d'engagement et on ne peut pas changer d'avis à chaque levé du soleil... par exemple ici sur le forum tous les membres actifs aimeraient tout autant que toi sauver et prendre en charge tous ces chiens en détresse mais la vie réelle, la raison aussi fait qu'on ne peut pas faire tout ce qu'on veut dans la vie...
Peut être n'étais tu pas de mauvaise foi Neutral mais à plusieurs reprises c'est sûr qu'il y a un moment où les gens deviennent plus dur avec toi...et prennent des décisions qui ne te font pas forcément plaisir mais qui s'avèrent utiles.
En ce qui me concerne je ne supprime pas ton compte mais saches que les modératrices et moi même on surveillera tes messages.
Et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
delphine
Mordu
Mordu
delphine


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 06/11/2006

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 13:57

tu voit deborah ici on a une administratrice super gentille petite chienne - Page 3 Respect au grand coeur nous non plus on ne vas pas juger et moi je me joint donc a elle pour dire que oui nous aussi on aimerais sauver plein de loulou mais helas on n a pas toujours les moyens l espace alors on essaye d aider autrement mais pour le placement de chien on doit etre tres vigilant car pas toujours evident sans connaitre les personne il faut absolument choisir le meilleur car tout chien placer ne devrais plus revenir mais helas c est encore le cas il vaut mieux parfois essayer avant d adopter definitivement dit toi qu il y a pleins de facon d aider quand on aime les animaux alors reprend progressivement en restant dans tes limites
Revenir en haut Aller en bas
Déborah

Déborah


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2007

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 13:59

Avant de dire ce qu'on sait pas on se renseigne.... C'est la seule et unique fois où j'ai dû rendre un chien car il se plaisait pas chez moi.....

Par MP je vous donne une adresse d'un refuge pour avoir les VRAI infos sur moi.... Appelez les et vous verrez, ensuite vous jugerez....

Je vous demande de le faire pour que cette rumeur cesse, car je suis pas une trafiquante ni un bourreau...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Mordu
Mordu
delphine


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 06/11/2006

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 14:02

deborah je suis desoler mais un petit truc je sais que t ai en colere mais arrete de mordre a chaque poste tu es trop agressif desoler ici on discute mais pas de guerre entre nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 20/03/2007

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 21:33

bonjour,
je dirai juste une petite chose , cette demande d'adoption est tres bien car de cette maniere on peut dejà se faire une petite idée de la personne, j'ai trouvé ce questionnaire tres bien et tres complet car les chiens ne sont pas donner a n'importe qui!
attention , je ne dis pas que tu es un mauvais maitre ou autre , je dis juste que c'est une excellente chose , je ne tiens pas trop à savoir pourquoi tu as du te separer du chien, (j'ai lu parce qu'il ne se plaisait pas, mais lui as tu vraiment laissé le temps de se sentir bien chez toi? je pense qu'avec un peu de temps , les choses s'ammeliorent)

je ferais un gros bisous de ta part à Noisette.compte sur moi!

ne quitte pas le forum car comme il a ete dit precedemment , il y a aussi d'autres facons d'aider les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 20/03/2007

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 14:12

coucou,

ca y est un dodo et je vais chercher Noisette elle va tres bien , je suis pressée!!!

je mettrai des photos tres vite et vous raconterai son petit trajet....

gros bisous a vous a tres bientot!!!! petite chienne - Page 3 Merci1 petite chienne - Page 3 Merci1
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Mordu
Mordu
delphine


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 06/11/2006

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 14:24

oui tu nous montreras les photo on aspire petite chienne - Page 3 0007 petite chienne - Page 3 Cool bientot il seras dans tes bras sunny
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 20/03/2007

petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 EmptySam 31 Mar - 2:17

oui bientot , j'ai rendez vous a valenciennes dans la journée , oh que je suis pressée, je sais que c'est un petit monstre , elle grandit vite, elle est tres gentille tres active , elle va bien s'entendre avec mes loulous ca promets de bon moments de rigolades tout ça!!! cheers cheers

demain sceances photos mais je ne vais pas trop l'embeter tout de suite , je vais la laisser se reposer un peu faire connaissance avec nova et brasco , faire une promenade pour qu'elle connaisse aussi les lieux!

bisous a toutes et merci delphine petite chienne - Page 3 0a008

petite chienne - Page 3 7911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myrtille une adorable petite chienne x caniche de 1 ans a la
» SOS EUTHA DE PREVUE POUR UNE ADORABLE PETITE CHIENNE DE 15 A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Boules de Poils :: LES CHIENS :: LES ADOPTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser