SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petite chienne

Aller en bas 
+5
ninie592003
Wouafff
Déborah
astridlou
delphine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
delphine
Mordu
Mordu
delphine


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 06/11/2006

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 15:17

deborah habite bien en suisse petite chienne - Page 2 Pouce j espere que c est elle l heureuse adoptante dit nous vite quoi moi je fonce sur solidarite pour voir si on me confirme l adoption de deborah flower
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Mordu
Mordu
delphine


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 06/11/2006

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 15:24

cheers les fille super je vien d avoir confirmation que deborah et l heureuse elu pour adopter ce petit bout petite chienne - Page 2 Saut5 aller deborah pourquoi tu nous fait languir il faut encore trouver le covoiturage mais esperons que deborah nous en dise plus petite chienne - Page 2 Saut5
Revenir en haut Aller en bas
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff


Nombre de messages : 516
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 15:25

ninie merci pour ta proposition petite chienne - Page 2 Pouce on attends de voir comment ca se passe avec Deborah flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
delphine
Mordu
Mordu
delphine


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 06/11/2006

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 15:27

petite chienne - Page 2 Coucou06 eh bien la petite et adopter ninie pourras en sauver un autre petite chienne - Page 2 Saut5
Revenir en haut Aller en bas
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff


Nombre de messages : 516
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 15:28

Par Deborah? c'est confirmé?? cool! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
astridlou
Confirmé
Confirmé
astridlou


Nombre de messages : 97
Localisation : lille (nord)
Date d'inscription : 08/03/2007

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 15:39

génial cheers elle doit être impatiente d'accueillir sa petite puce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 20/03/2007

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:50

c'est super je suis tres contente pour cette petite puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah

Déborah


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2007

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:32

OUAH super j'ai eu la belle nouvelle.... Par contre j'ai complètement oublié de demander de quel croisement est elle ???

Vous pensez qu'à trois mois elle sera assez forte pour le co voiturage ??? J'ai vu qu'une autre personne était interessée, la personne est elle plus près de ma puce ou pas ???

Pour moi c'est ok pour la prendre, mais je pense à elle afin de pas la traumatisé avec ce long voyage...

J'attend que Delphine me dise comment le co-voiturage va s'organiser....

Bisous à tous....
Déborah
flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Confirmé
Confirmé
astridlou


Nombre de messages : 97
Localisation : lille (nord)
Date d'inscription : 08/03/2007

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 0:16

t'inquiète si elle est en bonne santé (et elle doit l'être vu qu'elle est en accueil et pas en refuge) tout va bien se passer Wink

pour le croisement, pas super douée dans les races mais je dirais qu'elle a un air de joli petit griffon... elle aura un peu de barbichette Razz un peu "la même bouille" que ma loulou qui est en avatar,(j'adore ce genre de toutou comme cette petite puce petite chienne - Page 2 Slove ) mais la mienne a du jack d'après les vétos,
même si ça ne se voit pas sauf pour le gabarit razmotte mais musclée quand même... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Mordu
Mordu
delphine


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 06/11/2006

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:59

coucou oui il y a du griffon elle peut faire un covoiturage non deborah tu es l adoptante et ne fait pas marche arriere dit nous toi jusque ou tu sait venir et on organise le covoiturage en fonction tu as le mail de la personne qui s occupe arrange toi avec c est mieux mais stp ne change pas d avis ce loulou attend apres toi a toi de dire quand donne vite des new merci
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Mordu
Mordu
delphine


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 06/11/2006

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:03

voilka envoyer mp a deborah comme je dit peut tu me confirmer que tu et toujour d accord pour descendre jusque paris et si tu peux covoiturer un chien jusque chez toi pour qu il puisse lui aussi trouver sa nouvelle famille merci a toi et j espere que nous arriverons a trouver un accord qui va pour tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Mordu
Mordu
delphine


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 06/11/2006

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 11:34

le petit chien et deretour a l adoption car il y a eu des decouverte je ne le dirais pas ici sur le site les administrateur serons au courant du pourquoi que deborah n a pas pu l adopter je peux le dire en mp a moins que deborah ce manifeste mais j ai trouver bizarre qu elle ne nous tienne pas au courant de l evolution Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 20/03/2007

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:03

si la petite est toujours adoptable , mon cherieet moi sommes tres interressés, nous avons deux chiens un male de 10 mois et une femelle de 3 ans hier et nous serions heureux de lui offrir des calins, de grands moments de plaisir et enormement d'amour, nous vivons en maison et avons un beau jardin.nous avons vraiment craqué dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mushu59
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:20

Ninie s'était déjà proposé pour adopter la petite loute! Si elle est de retour à l'adoption ca serait bien de la lui confier

Allez on y crois, ca serait dommage que cette petite ne trouve pas un bon foyer!

En plus elle aurait des copains et un grand jardin pour se dépenser!le pied non?
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Confirmé
Confirmé
astridlou


Nombre de messages : 97
Localisation : lille (nord)
Date d'inscription : 08/03/2007

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:38

oui, oui,
as-tu fais ta demande d'adoption ninie ???
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 20/03/2007

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:45

j'ai envoyé un mp a delphine qui se met en contacte avec la famille d'acceuil, elle doit m'envoyer un mail , donc j'attends et croise les doigts.
sinon est ce que je peux remplir cette demande sans attendre le mail?
Revenir en haut Aller en bas
Déborah

Déborah


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2007

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:15

bonsoir à tous..... Je n'ai pas donné de nouvelle car la personne avec qui je devais regarder le co voiturage m'a dis qu'elle serait de retour dimanche soir et je suis là....

Puis je savoir pourquoi je ne peux pas adopter la petite puce ????Sad Sad Sad Sad Sad Sad

J'attend vos expliquations.......
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 20/03/2007

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 2:21

ca y est demande envoyée, la premiere n'a pas fonctionné rien n'a ete envoyé donc nous avons renvoyé une deuxieme fois et ca y est tout est enregisté , croisons les doigts elle est vraiment craquante!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Timide
Timide



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 7:38

alors ninie tu as craque cheers
Revenir en haut Aller en bas
mushu59
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 14:13

Alors Ninie, tu l'as adopté? petite chienne - Page 2 Coupe

C'est ok?

Vite vite des nouvelles!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Mordu
Mordu
delphine


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 06/11/2006

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 15:02

un peu de patience les fille il faut du temp flower je croise les doigts aussi petite chienne - Page 2 Saut5
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 20/03/2007

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:40

coucou ,
la demande est faite j'ai eu du mal a dormir , sa place est deja prete si c'est ok , en tout cas si c'est acceptée je vous remerci pour votre soutien et merci a delphine, vraiment! je vous tiens au courant j'ai envoyé un mail a la famille d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Confirmé
Confirmé
astridlou


Nombre de messages : 97
Localisation : lille (nord)
Date d'inscription : 08/03/2007

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:54

je croise les doigts pour toi et louny les papattes
car je suis sûre que cette puce sera très bien chez toi et elle aura des copains
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 20/03/2007

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 0:59

coucou ,

ma demande vient d'etre acceptée a l'instant , je suis tres contente , je suis toute folle!!! quelle joie!!!

merci merci petite chienne - Page 2 Coucou06 petite chienne - Page 2 Coucou06 cheers cheers

merci delphine

et merci a tous pour votre soutien mushu59 astridlou ...
Revenir en haut Aller en bas
mushu59
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 1:19

Super! petite chienne - Page 2 Coupe

Une très bonne nouvelle! petite chienne - Page 2 Saut5

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite chienne   petite chienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myrtille une adorable petite chienne x caniche de 1 ans a la
» SOS EUTHA DE PREVUE POUR UNE ADORABLE PETITE CHIENNE DE 15 A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Boules de Poils :: LES CHIENS :: LES ADOPTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser