SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SOS EUTHA DE PREVUE POUR UNE ADORABLE PETITE CHIENNE DE 15 A

2 participants
AuteurMessage
delphine
Mordu
Mordu
delphine

SOS EUTHA DE PREVUE POUR UNE ADORABLE PETITE CHIENNE DE 15 A Empty
MessageSujet: SOS EUTHA DE PREVUE POUR UNE ADORABLE PETITE CHIENNE DE 15 A   SOS EUTHA DE PREVUE POUR UNE ADORABLE PETITE CHIENNE DE 15 A EmptyMer 7 Fév - 16:22

Diffusez massivement pour elle )

Vu sur Rescue, la petite est en fourrière, vite une FA ou des adoptants pour elle.......C'est urgent l'eutha est prévue pour Jeudi ..... https://servimg.com/view/10058295/47
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/TRES-URGENT-EUTHA-PREVUE-JEUDI-08-02-POUR-GWENDY-15-ans-77-t78803.htm

Je lance ici un appel d'URGENCE pour essayer de sauver GWENDY, une adorable petite chienne de 15 ans.

En effet, cette petit chienne a été trouvée sur la voie publique (tatouée, mais aucune trace de son propriétaire) et conduite en fourrière, où elle effectue actuellement son délai légal de garde....ce délai s'achève jeudi 08/02.
A l'issue de ce délai, si aucune solution n'est trouvée (FA, adoptants, ou asso acceptant de la prendre en charge), elle sera EUTHANASIEE Triste tout ça parce qu'elle a 15 ans et qu'elle est aveugle (apparemment elle a une cataracte très avancée aux 2 yeux) Rolling Eyes
Malgré cela c'est une chienne adorable, qui mérite de finir sa vie (quelques semaines, quelques mois, quelques années....?) tranquillement, au chaud et entourée de calins

Qui pourrait nous aider à la sauver ??? Help ! Help ! Help !

Voici quelques photos que j'ai pu prendre de la belle GWENDY Amour : Contact : Aude au 06.32.14.69.53 ou contact@lesmonstresdebaboon.fr

SOS EUTHA DE PREVUE POUR UNE ADORABLE PETITE CHIENNE DE 15 A Gwen_b10
Revenir en haut Aller en bas
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk

MessageSujet: Re: SOS EUTHA DE PREVUE POUR UNE ADORABLE PETITE CHIENNE DE 15 A   SOS EUTHA DE PREVUE POUR UNE ADORABLE PETITE CHIENNE DE 15 A EmptyDim 9 Sep - 0:10

ANGIE077 a écrit:
Gwendy est partie au paradis des chiens ce matin.
Elle sera incinérée en collectif.
J'ai pris cette dure décision car elle ne mangeait plus ou très peu, se faisait sous elle et rampait pour avancer.
Je l'ai accompagné pendant son dernier voyage comme je m'y étais engagée à son arrivée. Elle n'est pas morte dans l'indifférence et a bénéfié d'une famille pour ses derniers mois.

Elle a été endormi dignement et calmement avec des papouilles et des larmes qui coulaient silencieusement. Elle va me manquer.
Crying or Very sad
delphine
Mordu
Mordu
delphine

MessageSujet: Re: SOS EUTHA DE PREVUE POUR UNE ADORABLE PETITE CHIENNE DE 15 A   SOS EUTHA DE PREVUE POUR UNE ADORABLE PETITE CHIENNE DE 15 A EmptyVen 14 Sep - 17:37

Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS EUTHA DE PREVUE POUR UNE ADORABLE PETITE CHIENNE DE 15 A   SOS EUTHA DE PREVUE POUR UNE ADORABLE PETITE CHIENNE DE 15 A Empty

SOS EUTHA DE PREVUE POUR UNE ADORABLE PETITE CHIENNE DE 15 A
Page 1 sur 1