| petite chienne | |
|
+5ninie592003 Wouafff Déborah astridlou delphine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delphine Mordu
Nombre de messages : 576 Age : 53 Localisation : mouscron Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: petite chienne Jeu 15 Mar - 18:49 | |
| pas de nom encore pour la petite choute !! 3 mois et déjà abandonnée 2 fois , il et en fa ne l oblier pas il reve d une famille c'est une petite chienne très gentille , très calme , adorable. | |
|
| |
astridlou Confirmé
Nombre de messages : 97 Localisation : lille (nord) Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Déborah
| Sujet: la petite puce Jeu 15 Mar - 23:37 | |
| Bonsoir à tous, je suis nouvelle... Elle est trop chou la petite puce, un vrai coup de foudre, vraiment.... J'adore ce genre de chien... Est elle toujours à adopter ??? Si oui, quels sont les frais d'adoption ??? Ou se trouve t'elle ??? L'adoption est elle possible en Suisse ??? Merci de me répondre car j'ai vraiment eu un coup de coeur Déborah | |
|
| |
Wouafff Admin
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: petite chienne Ven 16 Mar - 12:37 | |
| Delphine elle est où la bouillette ? c'est toi le contact? je pense que Déborah aussi voudrait en savoir plus! | |
|
| |
astridlou Confirmé
Nombre de messages : 97 Localisation : lille (nord) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: petite chienne Ven 16 Mar - 13:42 | |
| je comprends débora car si je n'avais pas ma loulou (et un toutou qui va arriver en accueil ).... ouh ! j'aurais craqué pour la petite demoiselle elle a du griffon ??? quelle taille adulte la miss ???? | |
|
| |
delphine Mordu
Nombre de messages : 576 Age : 53 Localisation : mouscron Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: petite chienne Ven 16 Mar - 15:15 | |
| coucou desoler je travail jusque 13h je vais rentrer en contact avec celle qui ma envoyer le poste je transmet ton numero de tel a cette personne pour qu elle te contact ou je demande le sien elle devrais repondre ce soir car ne sais pas si elle et connecter je te tien au courant | |
|
| |
delphine Mordu
| |
| |
astridlou Confirmé
| |
| |
Déborah
| Sujet: la petite puce Ven 16 Mar - 22:45 | |
| Argggg, je n'arrive pas à me connecter sur mon mail...... Je trouve que "Praline" lui irait bien comme nom....
J'attend de vos nouvelles... | |
|
| |
Déborah
| Sujet: Re: petite chienne Ven 16 Mar - 23:44 | |
| hahahahah c'est l'horreur c'est impossible de me connecter à mon mail.... S'il vous plaît donner moi plus d'info par MP car je m'impatiente d'avoir des nouvelles de la petite loute.... J'aurais la possibilité de monter sur Paris pour venir la chercher... J'attend des nouvelles avec impatience.... Amicalement | |
|
| |
Wouafff Admin
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: petite chienne Sam 17 Mar - 11:18 | |
| Allez Delphine!! allez Delphine!! un MP un MP!!!! | |
|
| |
delphine Mordu
| Sujet: Re: petite chienne Sam 17 Mar - 13:41 | |
| pas de probleme c est regler sa demande et partie juste attendre qu elle nous confirme si elle et la heureuse adoptante croisons les doigt pour elle et le petit chien direction la suisse qui sait | |
|
| |
Déborah
| Sujet: la louloute Sam 17 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
astridlou Confirmé
| Sujet: Re: petite chienne Sam 17 Mar - 23:29 | |
| je te comprends tout à fait cr moi aussi je suis tombée amoureuse de cette petite fifille je croise les doigts pour toi | |
|
| |
Déborah
| Sujet: Re: petite chienne Lun 19 Mar - 0:14 | |
| Hou là là c'était le we le plus long de ma vie, j'attend ...... | |
|
| |
astridlou Confirmé
| Sujet: Re: petite chienne Lun 19 Mar - 10:32 | |
| a qui as-tu fais la demande pour la puce car je viens de lire sur "ta patte" qu'ils n'ont rien reçu ????? | |
|
| |
Déborah
| Sujet: Re: petite chienne Lun 19 Mar - 15:22 | |
| N'en sait rien j'ai reçu un mail avec le formulaire, je l'ai rempli et renvoyé.. Ensuite ils m'ont envoyé un mail de confirmation qu'il avait bien reçu le formulaire... J'espère avoir une réponse assez rapidement car je m'impatiente et j'aurais peut être la possibilité de sauver un petit chiot de 4 semaines (à voir)... Bise Déborah | |
|
| |
delphine Mordu
| Sujet: Re: petite chienne Lun 19 Mar - 19:10 | |
| moi j ai eu la personne qui ma confirmer que la demande avait etait envoyer pas de probleme mais faut le temp de prendre une decision | |
|
| |
astridlou Confirmé
| |
| |
delphine Mordu
| Sujet: Re: petite chienne Lun 19 Mar - 19:48 | |
| je viens d envoyer une demande pour savoir ou sa en ai j espere avoir des nouvelle d ici ce soir | |
|
| |
ninie592003
| Sujet: Re: petite chienne Lun 19 Mar - 21:08 | |
| elle est trop mimi cette petite noisette !!! j'espère pour déborah pourra l'adopter/ croisons les doigts | |
|
| |
Déborah
| Sujet: Re: petite chienne Lun 19 Mar - 23:15 | |
| Ce serai génial d'avoir des nouvelles ce soir.... Comment va la puce ??? | |
|
| |
ninie Confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: petite chienne Mar 20 Mar - 0:40 | |
| bonjour je me presente , ninie j'habite dans le nord pas de calais et nous avons completement craqué pour cette pepette , nous aurions aimé savoir ou elle se trouve et si elle etait toujours adoptable?
merci elle est trop belle!! | |
|
| |
astridlou Confirmé
| Sujet: Re: petite chienne Mar 20 Mar - 9:52 | |
| | |
|
| |
Wouafff Admin
| Sujet: Re: petite chienne Mar 20 Mar - 11:18 | |
| C'est bien c'que je me disais elle est où? lol j'y comprends pu rien bon j'attends la suite avec impatience aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite chienne | |
| |
|
| |
| petite chienne | |
|