SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cesar rott a douai

Aller en bas 
AuteurMessage
delphine
Mordu
Mordu
delphine


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 06/11/2006

cesar rott a douai Empty
MessageSujet: cesar rott a douai   cesar rott a douai EmptyDim 24 Mai - 15:42

voila les rott reactualiser a douai

CESAR mâle type rottweiler 18 mois (stérilisation obligatoire)
cesar rott a douai 09010310

Je ne sais plus depuis combien de temps j'étais recroquevillé, tentant de protéger ma pauvre carcasse squelletique du froid glacial. Cela faisait des jours que je n'avais pas mangé ni bu. J'entendais, autour de moi, les gens qui passaient, s'écartant pour ne pas m'approcher au cas où... Je les entendais dire "surtout ne pas lui donner à manger car sinon il va rester là"! Moi, j'étais en train d'agoniser, de mourir de faim, de soif, de froid, dans l'indifférence totale! A cause d'une loi, ceux de ma race (et les autres), nous sommes devenus des chiens dangereux..Pourtant, il n'y a pas de race plus dangereuse qu'une autre, il n'y a que des maîtres incompétents.. des imbéciles! J'étais bon à "crever" sans que personne ne dédaigne même me regarder..Peut-être que mon cadavre leur aurait fait peur aussi! J'allais m'endormir pour toujours lorsqu'un homme s'est approché. Il m'avait vu lui ! Pourtant je me faisais petit, roulé en boule. Ma tête de "tueur" ne lui faisait pas peur. Il m'a soulevé délicatement et porté dans sa voiture. Il aurait pu me conduire à la mort, je me serais laissé faire juste pour être avec lui! On a découvert que je m'appelais CESAR! Il y a bien longtemps qu'on ne m'avait appelé ainsi! Sans doute, à cause de ces nouvelles lois, on a préféré se débarrasser de moi. Mes pattes sont couvertes de plaies. Elles mettront du temps à se cicatriser..mais ce sera toujours plus rapide que pour panser la plaie de mon coeur! Je suis devenu un chien sans maître, sans famille et un paria pour de nombreuses gens...le chien qu'il ne faut plus avoir! Je ne suis ni tueur, ni un nounours, juste un chien!
CESAR ne sera jamais le chien de Monsieur tout le monde. Il a un caractère fort et il lui faut absolument un maître ou maîtresse connaissant bien les Rottweiler et ayant déjà adopté un chien au fort tempérament. Il faudra de longs mois de rééducation pour le "recadrer". La moindre petite faiblesse de votre part est tout sera à recommencer. Il sera confié à une famille sans enfants et sans autres animaux.
Toute proposition d'association sera la bienvenue. Merci de me contacter via le blog.
La loi du 20 juin 2008 rend obligatoire l'évaluation comportementale des chiens de 1ère et 2ème catégorie (pour les Rott à faire avant le 21 décembre 2009), l'attestation d'aptitude (formation d'une journée ayant pour but la prévention des comportements agressifs) et le permis de détention (avant le 31 décembre 2009).
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Mordu
Mordu
delphine


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 06/11/2006

cesar rott a douai Empty
MessageSujet: Re: cesar rott a douai   cesar rott a douai EmptyDim 24 Mai - 15:43

cesar a etait endormie il souffrait d un cancer generaliser
repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
 
cesar rott a douai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» athos rott en urgence a douai
» GROSSE GROSSE URGENCE FEMELLE ROTT 6 MOIS spa de douai (59)
» Perdu Rott Quarouble (59)
» urgence pour deux rott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Boules de Poils :: LES CHIENS :: ILS NOUS ONT QUITTE...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser