SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Perdu Rott Quarouble (59)

AuteurMessage
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff

Perdu Rott Quarouble (59) Empty
MessageSujet: Perdu Rott Quarouble (59)   Perdu Rott Quarouble (59) EmptyVen 27 Fév - 13:13

Je re re transmets:
Je transmets:"Rottweiller male avec tache blanche au poitrail,croisé labrador,8 ans,pucé,répondant au nom de BOP,avec un collier noir en cuir (danger face appareil photo).Perdu à Quarouble le 2 Janvier 2008 le soir.Récompense.Contact:03.27.35.21.50".
J'ai discuté avec la propriétaire qui adore son chien,qui appelle régulièrement les spa du coin,qui a patrouillé les environs des nuits et des nuits...Hier elle a reçu un appel lui disant que son chien avait été vu à Onnaing.Elle devait reprendre sa voiture hier soir pour partir à sa recherche.j'espère que cela n'était pas une farce d'un mauvais plaisant...Si vous habitez aux environs de quarouble,ouvrez l'oeil,un rott ne passe pas inaperçu... pour les propriétaires.Diffusez un maximum...

Photo en attente
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net

Perdu Rott Quarouble (59)
Page 1 sur 1