SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 urgence pour deux rott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delphine
Mordu
Mordu
delphine


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 06/11/2006

urgence pour deux rott Empty
MessageSujet: urgence pour deux rott   urgence pour deux rott EmptyMar 30 Jan - 18:43

vu sur rescue
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/2rotts-trouves-dont-une-femelle-gestante-urgence-45-p1531688.htm#1531688

Bonsoir tout le monde,
C'est une urgence, j'ai adopté SAMANTHA sur Solidarité Chiens Belges (aussi présente sur votre site) il y a 2 mois, j'ai trouvé en fin d'après midi 2 rott (mâle et femelle) sur la route.
Ils sont très gentils et sont montés dans ma voiture sans problème.
Je les ai emmené chez le véto (qui était déjà fermé) mais une assistante était encore là et a pu me dire qu'ils étaient pucés et me donné les coordonnées du proprio.
Seul : problème, la personne n'habite plus à cette adresse depuis plus de 2 ans et le numéro de portable que j'ai ne répond pas.
Je suis allée chez les gendarmes qui m'ont tout simplement dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que si je n'avais pas de solution que je les relache dans la nature !!!
C'est incroyable !!!
J'ai pu m'arranger avec des voisins, on les a installé dans un cabanon de jardin avec à manger et à boire.
Ils ne sont pas "épais", surtout la femelle et je crois bien qu'en plus elle attend des petits.
Je nesais pas comment faire car je ne peux absolument pas les prendre chez moi car j'ai 4 chiens et avec mon dogo et mes akitas inu, c'est impossible.
Il faut que je trouve une solution très rapidement, surtout que demain nous sommes dimanche, celà ne va pas être facile de trouver des infos et que si je les emmène dans un refuge à proximité il y a de grande chance qu'ils les euthanasient.
Merci de m'aider, je me situe dans le Loiret, entre Montargis et Sens, à Foucherolles (tot près de Courtenay).
Demain, ce sont mes voisines qui vont s'en occuper car je ne suis pas là, je serai joignable par téléphone si quelqu'un peut m'aider : 06 16 16 23 44.
Si des gens peuvent m'aider notamment enfaisant circuler l'info.
J'essayerais de faire des photos dès que je pourrais.
Merci à tous et à toutes
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff


Nombre de messages : 516
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

urgence pour deux rott Empty
MessageSujet: Re: urgence pour deux rott   urgence pour deux rott EmptyMer 31 Jan - 13:42

ralalala urgence pour deux rott Colere encore des rott' abandnnés comme ca...quelle lacheté! Bravo pour ce que fait cette personne et diffuser le plus largement ce sos silvouplé urgence pour deux rott Prostern
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

urgence pour deux rott Empty
MessageSujet: Re: urgence pour deux rott   urgence pour deux rott EmptyMer 31 Jan - 16:13

Citation :
après vérification, c'est une vieille histoire et les chiens ont retrouvé leur maître.
Merci.

Citation :
je déplace
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Mordu
Mordu
delphine


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 06/11/2006

urgence pour deux rott Empty
MessageSujet: Re: urgence pour deux rott   urgence pour deux rott EmptyJeu 1 Fév - 22:30

DESOLER MOI ON ME LA ENVOYER JE VAIS PREVENIR LA PERSONNE QU ELLE FAIT DES VERIFICATION AVANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence pour deux rott Empty
MessageSujet: Re: urgence pour deux rott   urgence pour deux rott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence pour deux rott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pou tyson croise rott dogue argentin
» Perdu Rott Quarouble (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Boules de Poils :: LES CHIENS :: LES ADOPTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser