SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) Empty
MessageSujet: EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS)   EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) EmptyJeu 8 Juin - 22:42

je cite ! à faire passer !!

bonjour,
une personne vient de me contacter pour l'aider à faire adopter 25 chiens car leurs conditions de vie est comme vous le verrez par vous meme, une horreur.
3 ont dejà ete euthanasié car ils etaient trés mal en point.
c'est une femme qui est responsable de tout ça, elle est en prison et n'en ressortira que dans 8 mois (ça ne concerne pas les chiens)
et c un MR qui s'occupe en son absence de son "elevage", ce monsieur est agé de 75 ans, il n'a pas toute sa tete,et bien des fois les chiens n'ont ni a mangé, ni a boire. de plus plusieurs vivent à l'attache sans abri, d'autres vivent dans un taudis (a vous de juger !!)
certain seraient tatoué et vacciné, si biensur ce ne sont pas ceux qui sont déjà mort (voir photos) il y a des golden rettiriver, des fox, husky, berger, pekinois, des chiens croisés surtout.
je n'ai pas encore les photos individuelles de chaques chiens, et jspr les avoir au plus vite.
sur les 25 chiens, 9 resteront chez cette femme !! (ne me demandez pas pourquoi !!)
sachant qu'elle fait de l'elevage, elle sera surveillée de prés par la DSV.
je ne sais pas combien de delai j'ai jusqu'a l'euthanasie des 16 chiens restant. mais c trés urgent,

voici qq details qu'on m'a donné :
quand trop de chiots croisé naissent : ils sont noyés dans l'eau des gamelles des chiens, ou bien les jettent brutalement par terre et les laisse agoniser dans une poubelle, il y avait sur le terrain plusieurs squelettes aussi (voir derniere photo)
toutes propositions d'aide seront les bienvenues!! n'hesitez pas transmettre.
les chiens se trouvent limite departement maine et loire et sarthe.
contact : jesssoph@free.fr 0698440879 ou lara014@voila.fr (lara a partir de jeudi)
association Ta patte dans Ma main

MERCI BEAUCOUP
(sos mis sur rescue, ptitbouchien, aide, amour de chien, apis)

EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) Cadavres2ow

EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) Chienattache5se

EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) Golden3yh

EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) Husky4on

EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) 2chiens2it

EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) Habitat7fv
Revenir en haut Aller en bas
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff


Nombre de messages : 516
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) Empty
MessageSujet: No comment   EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) EmptyVen 16 Juin - 0:03

Suspect Ca se passe de commentaire....mais quand même... affraid c'est pas croyable.... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS)   EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) EmptyVen 16 Juin - 0:07

c'est révoltant et dégueulase pale
Revenir en haut Aller en bas
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS)   EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) EmptyVen 23 Juin - 18:25

Citation :
c de pire en pire,
il me faut y aller avec les gendarmes, car l'homme est apparement un vrai taré, donc je prends RDV au plus vite avec ces MR les gendarmes en esperant que ça ne soit pas refusé !!
normalement le directeur de la SPA devrait se joindre a moi et on apportera a manger pour les chiens
c une histoire de dingue, et c encore les chiens qui trainquent !!


J'apprends à l'instant qu'ils ne sont plus menacés d'euthanasie pour le moment, nous allons les sortir de la, il nous faut famille d'accueil ou familles adopantes
MERCI

il faut trouver une FA avec intention d'adopter pour celles ci : LILA, ptite x labrador, plus petite qu'une epagneul, ok avec tout le monde une fois adaptée. vient d'etre sterilisée, elle adore le canapé, propre, si vous avez besoin d'autres renseignement n'hesitez pas à joindre Notre association : http://tapattedansmamain.site.voila.fr/


EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) Lila9as.th


EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) Lilabis0ku.th

Sinon il y a les deux x rott a placer aussi
Les 4 goldens sont sauvés et placés et en attente d'adoption tout dépendra de la décision de justice .. idem pour les croisés rott dont un attends toujours une FA ..


sur place reste encore 16 chiens..... nous avons mis une chaine relais, et nous nous rendons sur place tous les deux jours pour apporter a manger et de l'eau potable, papouiller et soigner les ptits bobo, et traiter anti puce, surtout !!!!!!! ça grouille la bas !!!

pour le moment la husky (blanche) est tjs la bas, la personne ne veut pas la laisser partir.
et la croisée berger/husky est en accueil.

on peu rien faire pour la husky!! les autorité lui on laisser

voici un bref résumé de la semaine qui vient de s'écouler


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS)   EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) EmptyJeu 6 Juil - 16:07

Citation :
ça y est ils sont tous sauvé !!!
la SPA est venu les liberes ce matin !!!!

bravo

c'est super EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) Coucou06 je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS)   EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) EmptyVen 21 Juil - 14:07

les toutoux sont tous sauvés, je suis trop contente EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) Coucou06 EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) Coucou06 EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) Coucou06

Citation :
je déplace
Revenir en haut Aller en bas
ptibout
Modératrice
Modératrice
ptibout


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Douai 59
Date d'inscription : 13/05/2006

EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS)   EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) EmptyVen 21 Juil - 14:07

youhou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS)   EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUTHANASIE PREVU POUR 16 CHIENS (PHOTOS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique !
» sos euthanasie demain matin
» boxer 10 jour avant euthanasie
» URGENT EUTHANASIE FEMELLE ROTH DE 3ANS (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Boules de Poils :: LES CHIENS :: LES ADOPTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser