SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff


Nombre de messages : 516
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique ! Empty
MessageSujet: SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique !   SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique ! EmptyDim 18 Juin - 0:57

JE TRANSMETS
Il a 8 ans, il se trouve dans un refuge en sureffectif, depuis le mois d'avril, qui pratique l'euthanasie... Adoptable en France.
SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique ! Boxerurgent01bis7xr

SPA de la Louvière : Tél. Fax. 064.22.25.07
Rue Jean Jaures à la Louvière
ouvert de 9h a 12h et de 13h a 17h
http://adoption-belge.actifforum.com/

SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique ! Boxerurgent02bis6jv

Une famille d'accueil pourrait le sauver, le problème est qu'au refuge il est très territorial, il ne laisse personne entrer dans son boxe. Une fois dehors il est très gentil et semble sociable avec les autres chiens... Je pense donc qu' il vaut mieux éviter la cohabitation (au moins au début, le temps qu'il reprenne confiance) avec de jeunes enfants, c'est pour ça que je ne peux pas prendre le risque de l'accueillir chez moi... J'en suis malade, si quelqu'un peut faire quelque chose pour lui...

Ce Boxer est programmé pour l'euthanasie la semaine prochaine ! Elle me confirme que hors de sa cage c'est un chien gentil et joueur (le responsable de la SPA le sors le soir pour le tester et il n'y a aucun problème, même avec les autres chiens) mais comme dans sa cage il aboit et semble agressif, alors personne ne veut l'adopter...
Une famille d'accueil pourrait sauver ce chien, le temps presse vraiment pour lui ! Amoureux des Boxer, j'en appelle à votre générosité, ne laissez-pas mourir ce pauvre chien !
S'il-vous-plaît, aidez-moi à le sauver !
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique !   SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique ! EmptyMar 20 Juin - 23:52

il est sauvé, c'est super


Citation :
alors c'est tres simple !!!

je le recupere demain apres midi en belgique
je le ramene chez moi a lens pour 2 nuits
vendredi matin je le dépose a senlis à l'entrée de paris à Leetche
elle, va le conduire au Mans où elle retrouvera mamanjunon qui fait l'effort de venir de quimper (ou elle est en déplacement) pour récupérer le loulou
ensuite, elle rentrera chez elle sur toulouse début juillet.....

en esperant que le pepere (nommé BOUDU visiblement !!) ne soit pas trop perturbé par tous ces changements de proprio et de lieux !!

merci a tout le monde pour cette chaine de solidarité !

je vais au renseignements pour savoir si il est adopté ou en famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique !   SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique ! EmptyMer 21 Juin - 0:14

Citation :
seulement famille d'acceuil mais pouvant devenir definitive si pas d'autre famille trouvée ET si ok avec ses chiens


la dame qui le prend a 21 chats
Revenir en haut Aller en bas
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff


Nombre de messages : 516
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique !   SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique ! EmptyMer 21 Juin - 21:26

Wouahou 21 cat !
What a Face j'espère que ca va aller pour le pépére drunken
J'aimerais bien avoir des nouvelles! Voulk si tu sais koi merci de mettre un ti message! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique !   SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique ! EmptyMer 21 Juin - 22:51

pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique !   SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique ! EmptyMer 21 Juin - 23:04

Citation :
voila, il est chez moi !
il est calme et les premiers contacts se passent bien !
pour l'instant il a fini la visite de l'appart et est dans son panier, il fait semblant de dormir mais il me surveille du coin de l'oeil des fois que je voudrais jouer avec lui

il est amaigri et présente quelques blessures mais il a l'air chouette


une tite photo

SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique ! Boudu8hx.th
Revenir en haut Aller en bas
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff


Nombre de messages : 516
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique !   SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique ! EmptyMer 21 Juin - 23:10

cheers héhé c'est du rapide SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique ! Bravo
C'est donc une histoire qui fini bien?!
On peut mettre le post dans les adoptés? SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique ! Prostern
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique !   SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique ! EmptyMar 27 Juin - 12:23

Citation :
Mauvaise nouvelle, Boudu avait trouvé aujourd'hui des adoptants potentiels en Bretagne, mais il a attaqué leur petite Bouledogue français... Et avec les fifilles de MamanJunon c'est assez tendu aussi...
En fait c'est un chien exclusif, qui a beaucoup souffert, et qui voudrait un maître pour lui tout seul.
MamanJunon qui n'en peut plus, a trouvé une SPA à Concarneau qui n'euthanasie pas les chiens. Elle pense l'y placer en attendant de lui trouver des adoptants sur mesure...
Donc son adoption reste plus que jamais une urgence. Nous recherchons pour lui un maître sans autres animaux, et très disponible, pour le remettre en confiance et lui faire oublier toutes ses anciennes souffrances...
Pauvre bête, ne le laissez pas tomber !

Citation :
Et je pense vraiment qu'avec une chienne de sa taille, de la patience et un peu de doigté de la part de ses adoptants, c'est très jouable...
Un chien qui est capable de manger dans la même gamelle que les autres, comme l'a tenté avec succès MamanJunon, n'est pas si exclusif que ça...
Il faut juste lui laisser du temps d'adaptation, après tous les traumatismes et changements qu'il vient de subir, il n'a plus de repères... Mettez vous à sa place, pauvre bête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique !   SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour un Boxer qui risque l'euthanasie en Belgique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT LUNA 5ANS ROTH RISQUE D'EUTHANASIE BETHUNE (62)
» boxer 2 ans roubaix (59)
» boxer femelle 11 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Boules de Poils :: LES CHIENS :: LES ADOPTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser