JE TRANSMETSIl a 8 ans, il se trouve dans un refuge en sureffectif, depuis le mois d'avril, qui pratique l'euthanasie...
Adoptable en France.SPA de la Louvière : Tél. Fax. 064.22.25.07
Rue Jean Jaures à la Louvière
ouvert de 9h a 12h et de 13h a 17h
http://adoption-belge.actifforum.com/
Une famille d'accueil pourrait le sauver, le problème est qu'au refuge il est très territorial, il ne laisse personne entrer dans son boxe. Une fois dehors il est très gentil et semble sociable avec les autres chiens... Je pense donc qu' il vaut mieux éviter la cohabitation (au moins au début, le temps qu'il reprenne confiance) avec de jeunes enfants, c'est pour ça que je ne peux pas prendre le risque de l'accueillir chez moi... J'en suis malade, si quelqu'un peut faire quelque chose pour lui...
Ce Boxer est programmé pour l'euthanasie la semaine prochaine ! Elle me confirme que hors de sa cage c'est un chien gentil et joueur (le responsable de la SPA le sors le soir pour le tester et il n'y a aucun problème, même avec les autres chiens) mais comme dans sa cage il aboit et semble agressif, alors personne ne veut l'adopter...
Une famille d'accueil pourrait sauver ce chien, le temps presse vraiment pour lui ! Amoureux des Boxer, j'en appelle à votre générosité, ne laissez-pas mourir ce pauvre chien !
S'il-vous-plaît, aidez-moi à le sauver !