SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sos euthanasie demain matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delphine
Mordu
Mordu
delphine


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 06/11/2006

sos euthanasie demain matin Empty
MessageSujet: sos euthanasie demain matin   sos euthanasie demain matin EmptyJeu 25 Jan - 23:45

EUTHANASIE DEMAIN MATIN POUR VICKY !

Fiche :
Sexe : Mâle
Age : environ 2 ans
Race dominante : Labrit
Région : La Seine-Sur-Mer (Toulon)
Avec les chiens : seul animal à la maison donc ne sait pas (pas agressif dans la rue apparemment
avec les chats : pareil
avec les enfants : (tout allait bien jusqu'il y a quelques jours où il est devenu également agressif avec la fille de la maîtresse)

Vicky est un chien croisé Labrit très beau qui était très affectueux.
Apparemment il a un problème comportemental lié très certainement à l'éducation qu'il a reçu on ne lui a pas donné sa place de chien et il est devenu dominant.
Il est devenu agressif et sa maîtresse étant maman d'une fillette de 10 ans a essayé de le faire adopter sans succès.
Ne pouvant plus rentrer ou sortir de chez elle par peur du chien, elle a fait appel à des agents de police.
La SPA n'en veut pas, seul un éleveur a accepté de le garder jusqu'à demain et c'est lui qui l'emménera pour son chemin vers l'au-delà demain matin.
Je ne sais vraiment pas ce qu'il sera possible de faire vu le peu d'informations et de temps.
C'est un chien magnifique qui vivait dans un tout petit espace alors que ces chiens en ont un besoin vitale.
La maitresse l'a pris en grippe, ce qui s'est réellement passé est peut-être que le manque d'espace le manque de communication...ont rendu Vicky agressif, je n'en sais rien.
La fillette l'adore et c'est très dur pour elle

Apparemment le chien n'a jamais mordu mais grogne et a empêché la maîtresse de sortir de sa cuisine en bloquant le passage.

Il a également grogné sur le responsable du chenil qui ne s'est pas laissé intimidé et avec qui cela se passe bien.
Tentative d'intimidation uniquement

Apparemment aucun problème constaté avec d'autres animaux.

la personne à contacter est Nicolas au : 06.09.51.78.89

Pour suivre le déroulement du sauvetage, cliquez sur sa photo !
Revenir en haut Aller en bas
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff


Nombre de messages : 516
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

sos euthanasie demain matin Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie demain matin   sos euthanasie demain matin EmptyLun 29 Jan - 11:46

Shocked elle est où la photo?
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff


Nombre de messages : 516
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

sos euthanasie demain matin Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie demain matin   sos euthanasie demain matin EmptyJeu 15 Fév - 13:08

Au 8 février : "normalement une possibilité de placement est en bonne voix bien sur (rien n'est encore fait)"
On attends la suite....
La photo :

sos euthanasie demain matin Vicky10
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

sos euthanasie demain matin Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie demain matin   sos euthanasie demain matin EmptyDim 9 Sep - 1:01

adopté flower

BELEM a écrit:
une exelente nouvelle :applause: pour VICKY je vs transmet le mail bonne journée :amour2:


Bonsoir Belem,

Voilà des nouvelles du petit chien pour lequel bcp de personnes se sont émues à juste titre,

Ce fut un hasard que j'aille ce jour là faire des photos pour un autre toutou dans ce chenil près de chez moi, j'avais reçu un mail relayé par une copine de Marseille pour Vicky et lorsque le responsable du chenil m'a parlé de ce labrit j'ai fait le rapprochement avec le chien du mail, il était dit eutha prévue le lendemain ..

ce n'était pas un mensonge, Nicolas le repsonsable a lui-même annulé le RV chez le véto ..

J'ai vu un chien tout sale, plein de poils partout mais qui ne m'a pas fait l'effet d'un chien méchant, je l'ai manipulé, aucune réacrion agressives de ce chien, Nicolas me confirme qu'effectivement une fois remis à l'ordre il n'a plus posé aucun problème ..

Je fais des photos, viens le chercher le lundi suivant pour le faire castrer, le passe sur le forum, le chenil passe des annonces pour lui, Nicolas le toilette et lui offre un joli collier et sa laisse, je fais une mise à jour des vaccins, bref le voilà fin prêt à être présenté à un monsieur qui a appelé (plusieurs fois), il a déjà eu des labrit, il aime le caractère de ce chien rustique ..

Dès les premières secondes le contact se fait, autant pour le maître que pour le chien, il lui fait des fêtes sentant peut être que son avenir se joue quelque peu .. le monsieur s'étonne de son heureux caractère, sa chienne me dit-il lui aurait bouffé les doigts !

Ce couple habite une maison, 2000m² clôturés, plus d'autres chiens (la dernière labrit est morte à 17 ans) le chien dormira à l'intérieur ... contrat est fait, et le voilà parti ..

bref, un superbe (et gentil) chien sauvé de la mort avec juste un peu de bonne volonté de part et d'autre ..

Peux-tu poster sur le topic que le chien est sauvé et bien placé car je sais que certaines attendent des nouvelles ??

et puis pour le plaisir, voilà Vicky sur le départ, en cadeau pour toutes celles qui se sont émues pour lui


http://www.sauvonsles.asso.fr/photos/chiens/vicky/pict0001.jpg

http://www.sauvonsles.asso.fr/photos/chiens/vicky/pict0003.jpg

bien à toi
domi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos euthanasie demain matin Empty
MessageSujet: Re: sos euthanasie demain matin   sos euthanasie demain matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos euthanasie demain matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPA de Mouscron - Matin de Naples Femelle de 6 mois!
» Berger Australien 4 ans 1/2 dep 17 Eutha demain
» bouledogue francais avant euthanasie
» URGENT EUTHANASIE FEMELLE ROTH DE 3ANS (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Boules de Poils :: LES CHIENS :: LES ADOPTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser