SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Berger Australien 4 ans 1/2 dep 17 Eutha demain

2 participants
AuteurMessage
delphine
Mordu
Mordu
delphine

Berger Australien 4 ans 1/2 dep 17 Eutha demain Empty
MessageSujet: Berger Australien 4 ans 1/2 dep 17 Eutha demain   Berger Australien 4 ans 1/2 dep 17 Eutha demain EmptyLun 19 Fév - 15:55

delai de 14 jour
adoptable dans toute la France (mais si possible pas de covoiturage le maitre souhaiterai voir en personne l'adoptant pour discuter).

Alors voila Tiki a vecu dans la meme famille de son sevrage à il y a 5 semaines.

Ce chien à mordu à 5 reprises. Du petit pincement de main à la morsure ayant nécéssité des points (ce qui a provoqué son abandon).

Ce chien est pour le moment en pension dans une SPA.

Ses maitres lui cherchent un nouveau maitre experimenté dans l'education canine, ou alors une personne qui le prendrait comme chien de troupeau pour le faire travailler.

Vu qu'il a mordu il ne sera pas placé dans des familles avec enfants.

Il n'aime pas les chats (pas du tout).

Est tres pot de colle avec les chiennes (meme trop) mais est indifferent avec les males tant qu'il ne lui cherchent pas les noisent (sinon il repond).

Pas de familles d'acceuil acceptées (chien déjà trop perturbé).

On se laisse 15 jours. Si pas de solution d'ici là le chien sera euthanasié.

Une photo (je peux en mettre d'autres si demandes):
Je suis le lien d'avec les maitres.
Je repondrais à vos questions ici http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Berger-Australien-4-ans-1-2-dep-17-DELAIS-14-JOURS-t79694.htm (alice1722)

ou sur ma messagerie alice.lalimandiere@free.fr

Tiki aura t'il droit à une seconde chance?????

Je veux y croire!!!!!!

Merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff

Berger Australien 4 ans 1/2 dep 17 Eutha demain Empty
MessageSujet: Re: Berger Australien 4 ans 1/2 dep 17 Eutha demain   Berger Australien 4 ans 1/2 dep 17 Eutha demain EmptyMar 17 Avr - 11:25

Les bonnes nouvelles de Tiki cheers

Citation :
Tiki ne sera pas euthanasié
J'ai eu le coup de fil que j'attendais ce matin, reste encore deux trois trucs à voir mais .....

Tiki s'en va vivre dans un refuge en normandie
Je dois l'emmener la semaine prochaine!!!
C'est un refuge tres tres bien, où tout les chiens ont une place definitive si leur placement en famille n'est pas possible!
Il va etre entouré par des educateurs et comportementalistes, réhabitilté à son rythme et si une bonne famille se propose pour lui il sera placé sous contrat
Dans ce refuge c'est vie en parc en meute assurée!!
Nombreuses ballades journalieres grace aux bénévoles et un systeme de parrainage

Tiki va rester encore une semaine ici ce qui va permettre de le faire castrer et de laisser au refuge le temps de lui faire une bonne place!
Tiki est sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net

Berger Australien 4 ans 1/2 dep 17 Eutha demain
Page 1 sur 1