| Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptibout Modératrice
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : Douai 59 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59 Sam 24 Juin - 21:31 | |
| PACO, dobermann noir et feu, 5 ans, castré, queue et oreilles coupées, cherche famille adoptive sympa, possédant une maison et un terrain. Je n'aime pas beaucoup les mâles, pour les femelle, ça va, les chats ne sont pas mes copains non plus... Les enfants, je les apprécie surtout quand ils me font des papouilles. J'ai été abandonné parce que mon maitre est parti vivre à Paris, et qu'il a pensé que la ville ne me conviendrait pas... J'aime courir et me promener, je connais les ordres de base, assis, couché, pas bougé, qui voudra me rendre la liberté et m'offrir encore quelques années de bonheur ? Je suis si triste dans mon petit boxe... Appelez Maryvonne qui s'occupe de moi au 06 14 56 96 74. A bientôt. Léchouilles à tous. Paco ! urgent - PACO se laisse mourir | |
|
| |
voulk Modératrice
Nombre de messages : 546 Age : 41 Localisation : franche comté Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59 Mar 27 Juin - 18:08 | |
| il attend toujours | |
|
| |
ptibout Modératrice
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : Douai 59 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59 Mer 12 Juil - 12:58 | |
| très urgent, quand il est arrivé à la spa, il pesait 43 Kg, aujourd'hui, il n'en fait que 18 !!!!!!! | |
|
| |
voulk Modératrice
Nombre de messages : 546 Age : 41 Localisation : franche comté Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59 Mer 12 Juil - 23:22 | |
| aujourd'hui : - Citation :
- Coucou je peux prendre PACO chez moi en FA puis peu étre l'adopté mais j'ai un jeune dogue argentin de 3 mois si on les habitue toute suite je crois que c'est bon non? sinon j'ai une maison sans jardin mais un grand espace vert près de chez moi en plus je ne suis pas loin de douai vue que j'abite a tourcoing.
Si sa vous intérésse car je crois que vous avez déjà trouvé une solution, mais répondez moi svp car il est urgent qu'il trouve une famille et je serais a sa disposition h24. Je voudrez vivement le prendre mais voir si il vont bien s'entendre avec mon dogo au pire on peu les présentez et voir comment sa ce passe.
repondez-moi, je suis presser d'avoir des nouvelles.
- Citation :
- Alors j'ai paco dimanche normalement je l'ai pour 2 mois le temp de le remettre sur pied. Mais son adoption et toujour d'actualité car je ne pourrais pas le gardé par la suite a cause de mon ptit lou.
voila de bonnes nouvelles pour le loulou maintenant, il faut continuer les recherches pour que dans 2mois quand il ira mieux, il est une famille | |
|
| |
ti'rott Confirmé
Nombre de messages : 50 Localisation : Douai 59 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59 Lun 17 Juil - 11:55 | |
| Alors PACO remange enfin, en plus du proplan, il adore aller dans le parc à côté de chez lui, il s'amuse super bien, mais ça reste quand même urgent pour lui car il n'est là que 2mois!!!!Il recommence à prendre du poids!!!!Continuons de trouver une famille pr le beau PACO | |
|
| |
voulk Modératrice
| Sujet: Re: Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59 Lun 17 Juil - 13:55 | |
| c'est deja ca | |
|
| |
ti'rott Confirmé
Nombre de messages : 50 Localisation : Douai 59 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59 Ven 21 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
voulk Modératrice
| Sujet: Re: Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59 Ven 21 Juil - 13:41 | |
| bonne route Paco une étoile est née | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59 | |
| |
|
| |
| Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59 | |
|