SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59

3 participants
AuteurMessage
ptibout
Modératrice
Modératrice
ptibout

Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59 Empty
MessageSujet: Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59   Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59 EmptySam 24 Juin - 21:31

Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59 Paco4kc

PACO, dobermann noir et feu, 5 ans, castré, queue et oreilles coupées,
cherche famille adoptive sympa, possédant une maison et un terrain. Je n'aime pas beaucoup les mâles, pour les femelle, ça va, les chats ne sont pas mes copains non plus... Les enfants, je les apprécie surtout quand ils me font des papouilles. J'ai été abandonné parce que mon maitre est parti vivre à Paris, et qu'il a pensé que la ville ne me conviendrait pas... J'aime courir et me promener, je connais les ordres de base, assis, couché, pas bougé, qui voudra me rendre la liberté et m'offrir encore quelques années de bonheur ? Je suis si triste dans mon petit boxe... Appelez Maryvonne qui s'occupe de moi au 06 14 56 96 74. A bientôt. Léchouilles à tous. Paco !

urgent - PACO se laisse mourir
Revenir en haut Aller en bas
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk

MessageSujet: Re: Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59   Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59 EmptyMar 27 Juin - 18:08

il attend toujours Like a Star @ heaven
ptibout
Modératrice
Modératrice
ptibout

MessageSujet: Re: Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59   Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59 EmptyMer 12 Juil - 12:58

très urgent, quand il est arrivé à la spa, il pesait 43 Kg, aujourd'hui, il n'en fait que 18 !!!!!!!
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk

MessageSujet: Re: Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59   Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59 EmptyMer 12 Juil - 23:22

aujourd'hui :

Citation :
Coucou je peux prendre PACO chez moi en FA puis peu étre l'adopté mais j'ai un jeune dogue argentin de 3 mois si on les habitue toute suite je crois que c'est bon non? sinon j'ai une maison sans jardin mais un grand espace vert près de chez moi en plus je ne suis pas loin de douai vue que j'abite a tourcoing.
Si sa vous intérésse car je crois que vous avez déjà trouvé une solution, mais répondez moi svp car il est urgent qu'il trouve une famille et je serais a sa disposition h24.
Je voudrez vivement le prendre mais voir si il vont bien s'entendre avec mon dogo au pire on peu les présentez et voir comment sa ce passe.

repondez-moi, je suis presser d'avoir des nouvelles.

Citation :
Alors j'ai paco dimanche normalement je l'ai pour 2 mois le temp de le remettre sur pied. Mais son adoption et toujour d'actualité car je ne pourrais pas le gardé par la suite a cause de mon ptit lou.

voila de bonnes nouvelles pour le loulou maintenant, il faut continuer les recherches pour que dans 2mois quand il ira mieux, il est une famille Very Happy
ti'rott
Confirmé
Confirmé
ti'rott

MessageSujet: Re: Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59   Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59 EmptyLun 17 Juil - 11:55

Alors PACO remange enfin, en plus du proplan, il adore aller dans le parc à côté de chez lui, il s'amuse super bien, mais ça reste quand même urgent pour lui car il n'est là que 2mois!!!!Il recommence à prendre du poids!!!!Continuons de trouver une famille pr le beau PACO
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk

MessageSujet: Re: Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59   Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59 EmptyLun 17 Juil - 13:55

c'est deja ca cheers
ti'rott
Confirmé
Confirmé
ti'rott

MessageSujet: Re: Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59   Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59 EmptyVen 21 Juil - 13:22

je cite:
Paco a un problème de prostate qui bloque tout transit. Plus rien ne passe, ni d'un coté, ni de l'autre. Maryvonne a eu le véto en ligne, elle vous expliquera tout cela. Dans un premier temps : prise de sang et radio abdominales, après .... vu la faiblesse de Paco, même si une opération est envisagée, il n'est pas en état de la subir pour le moment.

Paco vient de nous quitter!!!!!rpose en paix mon gros pépère!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk

MessageSujet: Re: Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59   Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59 EmptyVen 21 Juil - 13:41

bonne route Paco

une étoile est née sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59   Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59 Empty

Paco, dob mâle de 5ans-SPA de Douai 59
Page 1 sur 1