SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

PACO Boboxe de 7 ans

3 participants
AuteurMessage
ninie592003

PACO Boboxe de 7 ans Empty
MessageSujet: PACO Boboxe de 7 ans   PACO Boboxe de 7 ans EmptyDim 24 Juin - 21:11

PACO attends une nouvelle famille
il est OK avec ses congénères grandes et petites tailles et OK avec les enfants / éviter les minous
c'est un chien calme qui sait vivre en appartement / il a été abandonné pour problèmes familliaux et vivait en appartement avec 3 enfants / c'est un mâle non castré (possibilité de le faire castrer par l'asso) il est à la SPA de Dunkerque mais il arrive demain lundi en FA chez moi car étant donné qu'il sont surpeuplés à la SPA de dunkerque ce joli PAKO était sur la liste des eutha imminentes / il est couvert par l'association Boxer ami de SOS Boxer
ils recherchent pour PACO des adoptants ou FA sachant que de mon côté je ne peux garder Paco que peu de temps
alors si vous avez des contacts recherchant des boboxes ou des FA dans le nord qui ont une petite place / merci de me le faire savoir et je transmetrai à la présidente de l'asso MERCI

PACO Boboxe de 7 ans Paco10
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Mordu
Mordu
delphine

MessageSujet: Re: PACO Boboxe de 7 ans   PACO Boboxe de 7 ans EmptyLun 25 Juin - 18:42

alors ma ninie on fait fa cheers c et super pour ce loulou j espere qu il trouveras
delphine
Mordu
Mordu
delphine

MessageSujet: Re: PACO Boboxe de 7 ans   PACO Boboxe de 7 ans EmptyLun 25 Juin - 18:50

recherchons un boxer a donner pas trop age car nous venons de perdre notre tequila agee de 13 ans.j attends vos propostions.merci le numero ou joindre la personne est le

0479 61 39 49 voila bon tu peux peut etre essayer de les contacter pour voir si il ne change pas d avis les faire comprendre que l adoption et sauver un chien en danger pour l age ben on peux risquer il peux encore vivre une paire d annee par contre le sexe je sais pas
ninie592003

MessageSujet: Re: PACO Boboxe de 7 ans   PACO Boboxe de 7 ans EmptyLun 25 Juin - 21:05

merci pour cette annonce ma copine, j'ai transmis à la présidente de l'asso sos boxer...
et bien oui tu vois je fais FA !!! je t'appelerai demain pour t'expliquer tout ça !!! What a Face
delphine
Mordu
Mordu
delphine

MessageSujet: Re: PACO Boboxe de 7 ans   PACO Boboxe de 7 ans EmptyVen 3 Oct - 14:44

paco a eu le bonheur d etre adopte cheers
lali
Confirmé
Confirmé
lali

MessageSujet: Re: PACO Boboxe de 7 ans   PACO Boboxe de 7 ans EmptySam 4 Oct - 0:09

PACO Boboxe de 7 ans Pouce PACO Boboxe de 7 ans Pouce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PACO Boboxe de 7 ans   PACO Boboxe de 7 ans Empty

PACO Boboxe de 7 ans
Page 1 sur 1