SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hippie Bichon Frisé Femelle âgée perdue à Erquinghem-Lys 59

Aller en bas 
AuteurMessage
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff


Nombre de messages : 516
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

Hippie Bichon Frisé Femelle âgée perdue à Erquinghem-Lys 59 Empty
MessageSujet: Hippie Bichon Frisé Femelle âgée perdue à Erquinghem-Lys 59   Hippie Bichon Frisé Femelle âgée perdue à Erquinghem-Lys 59 EmptyMar 17 Fév - 15:55

Bon voilà j'ai une amie qui est complètement affolée et j'aimerais lui venir en aide.
La petit Hippie s'est fait renversée juste devant chez elle et apparement le coupable ne s'est pas arrêté mais heureusement la voiture qui suivait est venue en aide à la petite chienne. C'est tout ce qu'on sait grâce à un témoignage d'un voisin. Apparement elle était vivante et toute tremblotante mais personne n'a signalé ce drame ce qui fait qu'on ne sait pas où elle a attérit (tjrs d'aprés un témoignage ce serait un monsieur âgé qui l'aurait recueilli).
Si vous avez un indice quelque chose merci de m'aider à la retrouver surtout que cette petit boule n'est plus toute jeune et elle a quelque ptits problemes de santé (kistes au mamelles...)
Ah oui j'ai oublié de dire qu'en plus elle n'a ni puce ni tatouage ca va pas être facile....
J'ai pas sa photo mais elle ressemble beaucoup a celle-ci:
Hippie Bichon Frisé Femelle âgée perdue à Erquinghem-Lys 59 Hippi310
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
 
Hippie Bichon Frisé Femelle âgée perdue à Erquinghem-Lys 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIPPIE BICHONNE FRISEE AGEE PERDU A ERQUINGHEM-LYS
» 59 - Erquinghem-Lys femelle Berger Allemand perdu
» [62] MINIE Bichon de 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Boules de Poils :: LES CHIENS :: PERDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser