SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

59 - Erquinghem-Lys femelle Berger Allemand perdu

2 participants
AuteurMessage
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff

59 - Erquinghem-Lys femelle Berger Allemand perdu Empty
MessageSujet: 59 - Erquinghem-Lys femelle Berger Allemand perdu   59 - Erquinghem-Lys femelle Berger Allemand perdu EmptyJeu 10 Mai - 15:07

Une amie qui a adopté Belle à la SPA de Mouscron l'a perdu ce dimanche 06 mai à Erquinghem-Lys
Femelle BERGER ALLEMAND Noire Feu 8 mois
Pucée: 985120030287083
Elle est trés affolée merci d'appelé si vous la voyez ou si vous l'avez récupéré
Merci

Dés que j'ai sa photo je la mettrais! mais j'espère qu'on l'aura retrouvé avant pale
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
lali
Confirmé
Confirmé
lali

MessageSujet: Re: 59 - Erquinghem-Lys femelle Berger Allemand perdu   59 - Erquinghem-Lys femelle Berger Allemand perdu EmptyVen 11 Mai - 21:16

alors des nouvelles?

si jamais j'entends quelque chose dans mon coin je préviens...
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff

MessageSujet: Re: 59 - Erquinghem-Lys femelle Berger Allemand perdu   59 - Erquinghem-Lys femelle Berger Allemand perdu EmptyLun 14 Mai - 10:01

cheers ca y'est on l'a retrouvé!!! 59 - Erquinghem-Lys femelle Berger Allemand perdu Saut5 59 - Erquinghem-Lys femelle Berger Allemand perdu Saut5 59 - Erquinghem-Lys femelle Berger Allemand perdu Saut5 son ami l'a récupéré dans un refuge!!! j'en sais pas plus je l'ai eu au tel vite fait elle etait tellement contente d'aller récupérer Belle qu'elle a pas su me dire le nom du refuge lol mais le principal c'est qu'elle sauvé!
Merci à tous ceux qui avait prêté attention à mon appel 59 - Erquinghem-Lys femelle Berger Allemand perdu Pouce
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
lali
Confirmé
Confirmé
lali

MessageSujet: Re: 59 - Erquinghem-Lys femelle Berger Allemand perdu   59 - Erquinghem-Lys femelle Berger Allemand perdu EmptyLun 14 Mai - 20:54

yes!!!!!! super bonne nouvelle!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 59 - Erquinghem-Lys femelle Berger Allemand perdu   59 - Erquinghem-Lys femelle Berger Allemand perdu Empty

59 - Erquinghem-Lys femelle Berger Allemand perdu
Page 1 sur 1