SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cody petit chiot (59)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
standby
Confirmé
Confirmé
standby


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2007

Cody petit chiot (59) Empty
MessageSujet: Cody petit chiot (59)   Cody petit chiot (59) EmptyJeu 7 Juin - 23:44

Je vous présente Cody,boule d'amour sans age ni race encore déterminés. https://i.servimg.com/u/f16/11/15/94/49/01_mas10.jpg https://i.servimg.com/u/f16/11/15/94/49/tof-0010.jpg https://i.servimg.com/u/f16/11/15/94/49/tof-0011.jpg https://i.servimg.com/u/f16/11/15/94/49/tof-0012.jpg Sous contrat reflexe Adoption.
Revenir en haut Aller en bas
standby
Confirmé
Confirmé
standby


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2007

Cody petit chiot (59) Empty
MessageSujet: Re: Cody petit chiot (59)   Cody petit chiot (59) EmptySam 9 Juin - 21:11

Passage chez le véto: le petit bout aurait bien 2 mois et serait ,a priori,un beau croisé yorkshire/bichon.
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2007

Cody petit chiot (59) Empty
MessageSujet: Re: Cody petit chiot (59)   Cody petit chiot (59) EmptyMar 12 Juin - 15:50

Mâle ou femme ? Et où se trouve t-il exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody petit chiot (59) Empty
MessageSujet: Re: Cody petit chiot (59)   Cody petit chiot (59) EmptyMar 12 Juin - 17:46

Bonjour,
"Sous contrat reflexe Adoption" qu'est ce que c'est ?(désolée je n'y connais rien Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
standby
Confirmé
Confirmé
standby


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2007

Cody petit chiot (59) Empty
MessageSujet: Re: Cody petit chiot (59)   Cody petit chiot (59) EmptyMar 12 Juin - 22:16

C'est un male.Il est à adopter sous contrat d'association Reflexe Adoption,frais 120 euros,pucé et vacciné.Il se trouve dans le Nord (59) près de Valenciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody petit chiot (59) Empty
MessageSujet: Re: Cody petit chiot (59)   Cody petit chiot (59) EmptySam 16 Juin - 18:50

est ce que vous en savez plus? vous l'avez trouvé ou? comment se fait til qu'il se retrouve abandonné? à qui faut-il s'adresser pour en savoir plus?
merci
Revenir en haut Aller en bas
standby
Confirmé
Confirmé
standby


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2007

Cody petit chiot (59) Empty
MessageSujet: Re: Cody petit chiot (59)   Cody petit chiot (59) EmptyDim 17 Juin - 18:21

Que voulez-vous savoir de plus???C'est moi qui l'ai récupéré,c'est moi qui l'ai en accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody petit chiot (59) Empty
MessageSujet: Re: Cody petit chiot (59)   Cody petit chiot (59) EmptyDim 17 Juin - 20:53

je suis intéressée par ce petit chiot mais je n'ai jamais adopté de cette façon, je voudrais donc savoir exactement ce que c'est un " contrat reflexe Adoption". est ce que ce chiot a été récupéré par un refuge puis vous a été confié? Pour combien de temps?
Je voudrais aussi en savoir plus sur Cody, depuis combien de temps vous l'avez, est ce que vous connaissez son caractère (pourrait il vivre en appartement?), est-il sociable? est il en bonne santé?
merci
Revenir en haut Aller en bas
standby
Confirmé
Confirmé
standby


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2007

Cody petit chiot (59) Empty
MessageSujet: Re: Cody petit chiot (59)   Cody petit chiot (59) EmptyDim 17 Juin - 21:49

C'est un chiot qui a été purement et simplement abandonné dans la nature près d'un arbre! La fille d'une amie connait ces gens et a récupéré le chiot là ou il a été abandonné puis,sachant que je "travaille" avec des associations comme famille d'accueil m'a demandé si je pouvais lui trouver une famille.L'association Reflexe adoption a été ok pour le prendre et l'a fait pucé et vacciné.C'est pour cela qu'il y a des frais (120 euros) pour l'adoption.Le contrat d'adoption est un engagement de l'adoptant vis-à vis du chien.L'adoptant s'engage à le nourrir,le soigner,le tout correctement,à ne pas le faire se reproduire,à le faire stériliser avant 12 mois et à ne pas l'abandonner.Suite à l'adoption,il y a un suivi et aussi des controles afin de vérifier si le chien est heureus et bien traité.D'autres questions? Pour ce qui est de son caractère et de sa sociabilité,c'est un chiot! Il est très sociable,très joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody petit chiot (59) Empty
MessageSujet: Re: Cody petit chiot (59)   Cody petit chiot (59) EmptyLun 18 Juin - 9:52

D'accord, merci, j'avais de toutes façons l'intention de faire stéréliser mon chien. Je vis en région parisienne, est ce que je peux quand même adopter dans le nord, comme vous parlez de contrôles...
Cody m'intéresse beaucoup, je voudrais le voir, le problème c'est que je ne peux pas me libérer tout de suite, j'entre en période de concours, donc chargée! Est ce que début juillet ce n'est pas trop tard?
Et puis je dois aussi en discuter plus longuement avec mon compagnon, il vaut mieux réfléchir avant, un chien c'est quand même un grand changement!
Revenir en haut Aller en bas
standby
Confirmé
Confirmé
standby


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2007

Cody petit chiot (59) Empty
MessageSujet: Re: Cody petit chiot (59)   Cody petit chiot (59) EmptyLun 18 Juin - 10:17

Nos chiens sont adoptables partout meem si l'on prfère qu'ils restent à proximité du 59.Le principal est que les adoptants se déplacent car les co-voiturages ne sont pas l'idéal et difficiles à trouver.Cela m'étonnerait que Cody soit encore disponible à l'adoption en Juillet mais qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
standby
Confirmé
Confirmé
standby


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2007

Cody petit chiot (59) Empty
MessageSujet: Re: Cody petit chiot (59)   Cody petit chiot (59) EmptySam 23 Juin - 12:19

Réservé! il devrait rejoindre sa famille très rapidement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
standby
Confirmé
Confirmé
standby


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2007

Cody petit chiot (59) Empty
MessageSujet: Re: Cody petit chiot (59)   Cody petit chiot (59) EmptySam 23 Juin - 18:17

Adopté! Cody petit chiot (59) Slove
Revenir en haut Aller en bas
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

Cody petit chiot (59) Empty
MessageSujet: Re: Cody petit chiot (59)   Cody petit chiot (59) EmptyDim 1 Juil - 3:33

bonne chance au loulou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody petit chiot (59) Empty
MessageSujet: Re: Cody petit chiot (59)   Cody petit chiot (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody petit chiot (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiot de 2 mois 1/2
» x malinois
» chiot x berger allemand
» sos chiot sourd dalmatien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Boules de Poils :: LES CHIENS :: LES ADOPTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser