SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corinne




Nombre de messages : 14
Localisation : Cuincy près de Douai 59
Date d'inscription : 30/05/2006

ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 Empty
MessageSujet: ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59   ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 EmptySam 3 Juin - 17:31

Bonjour
J'ai reçu un appel de mon vétérinaire. Un jeune couple est venu le voir pour euthanasier leur petite chienne x papillon (noire et blanche) âgée d'un an car elle a grogné sur leur petite fille de 2 ans qui l'embêtait ..La petite chienne était en chaleurs (ce qui explique ses grognements) car c'est une petite chienne adorable , très douce .
Elle sera stérilisée gratuitement .
La petite chienne attend une nouvelle famille, elle est identifiée, vaccinée et stérilisée et sera adoptable d'ici une dizaine de jours .. Elle se trouve dans le nord (région de Douai) et nous recherchons de préférence des personnes habitant la région afin de faire un contrôle de placement ...
J'essaie de la prendre en photos ..
contact : corinne.bridoux@wanadoo.fr ou par mp
Revenir en haut Aller en bas
corinne




Nombre de messages : 14
Localisation : Cuincy près de Douai 59
Date d'inscription : 30/05/2006

ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 Empty
MessageSujet: PHOTO   ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 EmptySam 3 Juin - 17:32

[img]ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 PetitechienneabbyJPG[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ptibout
Modératrice
Modératrice
ptibout


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Douai 59
Date d'inscription : 13/05/2006

ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59   ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 EmptyDim 4 Juin - 1:27

Corinne, est-ce que la petite toutoune a été testée avec les chats? cat
Revenir en haut Aller en bas
corinne




Nombre de messages : 14
Localisation : Cuincy près de Douai 59
Date d'inscription : 30/05/2006

ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 Empty
MessageSujet: suite   ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 EmptyDim 4 Juin - 11:19

bonjour
pour les chats je peux demander à mon vétérinaire (car la petite Abby se trouve à la clinique) mais je ne sais pas s'ils sont ouverts lundi ? Elle me semble être très sociable à première vue
au fait il n'y a pas de promenade cet après-midi à la spa ..c'est reporté à demain lundi de Pentecôte après-midi
Revenir en haut Aller en bas
ptibout
Modératrice
Modératrice
ptibout


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Douai 59
Date d'inscription : 13/05/2006

ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59   ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 EmptyDim 4 Juin - 14:08

oui Annette m'a téléphoné vendredi soir!!! mais vu que je n'étais pas là, elle m'a laissé un message et m'a tout expliqué!! ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 Pouce
Et je voulais vous demander: pour Nouka je vais à la clinique vétérinaire Sainte Barbe d'Auby et là-bas il y a des affiches avec des photos des chiens de Douai... c'est vous qui les aviez mises ou c'est une autre bénévole?
Revenir en haut Aller en bas
corinne




Nombre de messages : 14
Localisation : Cuincy près de Douai 59
Date d'inscription : 30/05/2006

ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 Empty
MessageSujet: suite   ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 EmptyDim 4 Juin - 14:56

pour la clinique Ste-Barbe , je pense que c'est Patricia qui les a mises (c'est son vétérinaire) ... j'ai fait les affiches et ensuite elles ont été photocopiées et plastifiées ..on va essayer de faire cela régulièrement ..je pense que c'est "mieux" que de mettre une affiche disons anonyme !!!
par contre tu peux me tutoyer sans problèmes Laughing cela ne me dérange pas bien au contraire .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptibout
Modératrice
Modératrice
ptibout


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Douai 59
Date d'inscription : 13/05/2006

ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59   ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 EmptyLun 5 Juin - 2:16

ok!!! alors je te tututes comme dirait une amie de ma mère!!! Very Happy
sinon, la petite Abby se trouve où? en famille d'accueil ou dans la clinique vétérinaire? confused Smile
Revenir en haut Aller en bas
corinne




Nombre de messages : 14
Localisation : Cuincy près de Douai 59
Date d'inscription : 30/05/2006

ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 Empty
MessageSujet: suite   ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 EmptyLun 5 Juin - 14:31

elle est chez mon vétérinaire !! il va l'opérer donc elle est dans sa clinique au moins une dizaine de jour ...
si les adoptants ont prévu de partir en vacances et qu'ils ne peuvent l'emmener , on pourra toujours lui trouver une famille d'accueil le temps qu'ils partent !!!
Revenir en haut Aller en bas
corinne




Nombre de messages : 14
Localisation : Cuincy près de Douai 59
Date d'inscription : 30/05/2006

ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 Empty
MessageSujet: adoptée   ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 EmptyMer 14 Juin - 20:17

adoptée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff


Nombre de messages : 516
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59   ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 EmptyMer 14 Juin - 20:20

ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 Empty
MessageSujet: Re: ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59   ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABBY petite chienne x épagneul papillon 1 an URGENT 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite chienne
» Myrtille une adorable petite chienne x caniche de 1 ans a la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Boules de Poils :: LES CHIENS :: LES ADOPTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser