SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 URGENT POUR KEO AVANT LA SPA

Aller en bas 
AuteurMessage
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

URGENT POUR KEO AVANT LA SPA Empty
MessageSujet: URGENT POUR KEO AVANT LA SPA   URGENT POUR KEO AVANT LA SPA EmptyJeu 26 Avr - 22:57

Je transmet :

baguera a écrit:
Bonjour je donne kéo un trés beau et tres gentil croisé rottweiler il est agé de 4ans et demi je suis malheureusement obliger de m'en separer car je suis chez mon pere et qu il y a beaucoup d autres chiens kéo etait le chien de mon frere mais il est partis et il nous l a laisse et mon pere veux le faire piquer je ne veux pas en arriver la j'ai deja deposer plusieurs annonces mais je ne trouve personne

pour lui une personne qui saurai prendre soin de lui il est tres calins joueur il a besoin de beaucoup d affection je recherche quelqu un si possible avec un jardin
des photos sont disponibles sur demande roul13@hotmail.com
vous pouvez me contacter pour plus de renseignement au 0620984332
MERCI

baguera a écrit:
bonjour je ois que personne n est interresser par kéo pourtant il est adorable je suis degouter de ne pas pouoir le garder mais je n ai pa le hoix (desolée pour les lettres qui manque j ai un probleme d ordi) si ous pouez m aider a lui trouver une famille qui saura prendre soin de lui je vous en serai tres reconnaissante ce pepere merite vraiment qu on prenne soin de lui je vous mets des photos de lui et ca maman a coter....
merci
ps: desolee je n arrive pas a les mettres si vous voulez le voir envxoyer
moi un email et je vous les enverrai jen94ouss@hotmail.fr



URGENT POUR KEO AVANT LA SPA Keo10

URGENT POUR KEO AVANT LA SPA Keo_210

URGENT POUR KEO AVANT LA SPA Keo_310

URGENT POUR KEO AVANT LA SPA Keo_110

URGENT POUR KEO AVANT LA SPA Keo_710

URGENT POUR KEO AVANT LA SPA Keo_810

URGENT POUR KEO AVANT LA SPA Keo_610

j'ai recu un mail ce soir concernant Keo si on ne trouve pas très vite une solution, Kéo sera amené en spa
Revenir en haut Aller en bas
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

URGENT POUR KEO AVANT LA SPA Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR KEO AVANT LA SPA   URGENT POUR KEO AVANT LA SPA EmptyLun 11 Juin - 14:13

Keo a trouvé une famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT POUR KEO AVANT LA SPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent pour Caramel avant SPA!
» URGENT avant le 22 fevrier pour ces toutous (84)!!!
» DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin
» urgence avant vendredi pour 5 chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Boules de Poils :: LES CHIENS :: LES ADOPTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser