SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin

Aller en bas 
+3
ptibout
Wouafff
voulk
7 participants
AuteurMessage
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty
MessageSujet: DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin   DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin EmptyMar 30 Mai - 17:46

Citation :
elles ont été abandonnées sans motif important !

elles sont ok avec les chiens et les enfants !
cause surpopulation, elles risquent l'eutha le 1 juin !
mais térorisées en box !!
merci pour elle !!

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Braque0xz


Refuge intercommunal du district de l'artois
62400 BETHUNE

Tél : 03/21/68/46/94

refuge ouvert : lundi au jeudi de 14h à 18h et le samedi de 14h à 18h


Faite tourner autour de vous merci
elles ne méritent pas ca Sad


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin   DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin EmptyJeu 1 Juin - 22:19

elle partent cretainement samedi
a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff


Nombre de messages : 516
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin   DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin EmptyJeu 1 Juin - 22:45

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Prostern je croise les doigt! Apportes nous vite de bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
ptibout
Modératrice
Modératrice
ptibout


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Douai 59
Date d'inscription : 13/05/2006

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin   DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin EmptyVen 2 Juin - 1:42

cheers DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Pouce ce serait génial!!!! DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Pouce cheers
Revenir en haut Aller en bas
corinne




Nombre de messages : 14
Localisation : Cuincy près de Douai 59
Date d'inscription : 30/05/2006

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty
MessageSujet: suite   DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin EmptyDim 4 Juin - 0:07

si tout se passe bien elles partent en famille d'accueil début de la semaine prochaine mais pour l'instant elles sont enlevées de la liste rouge Laughing
on recherche toujours une famille adoptive pour elles ..
Corinne SPA de Douai
Revenir en haut Aller en bas
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin   DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin EmptyLun 5 Juin - 1:19

Corinne il faudrait que tu donnes des nouvelles à Hélène si tu as eu des nouvelles de la dame qui devait les accueillir merci


l'annonce est redevenue urgente euthanasie prévu pour jeudi
Revenir en haut Aller en bas
corinne




Nombre de messages : 14
Localisation : Cuincy près de Douai 59
Date d'inscription : 30/05/2006

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty
MessageSujet: suite   DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin EmptyLun 5 Juin - 1:48

je vais voir demain avec Nathalie mais normalement d'après ce que je sais c'est prévu pour début de la semaine (le covoiturage)
Revenir en haut Aller en bas
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin   DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin EmptyLun 5 Juin - 1:59

ca serait bien qu'elles partent, et elles iraient ou ces petites fifilles ?!
donne vite des nouvelles !!!!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin   DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin EmptyJeu 8 Juin - 20:30

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin   DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin EmptyLun 12 Juin - 11:06

elles sont en danger euthanasie prévue le 15juin

la famille d'accueil qui devait les prendre ne donne plus de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin   DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin EmptyMar 13 Juin - 2:21

voulk a écrit:
Salut ! moi c'est ponygurl et j'ai 13 ans ! J'ai aussi un site comme ça >> http://*******************
J'ai aussi lui : http://**********************
Bon ben voilà ! Smile

je sais c'est pas le sujet mais
pourquoi elle a mon avatar ainsi que mon pseudo ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff


Nombre de messages : 516
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin   DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin EmptyMer 14 Juin - 15:40

je sais pas Shocked pas compris là scratch
c'est pas toi ? tu la connais?

Toujours rien pour les pépéttes?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin   DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin EmptyMer 14 Juin - 20:26

Citation :
Bon, je viens d'appeler Yvette, Présidente de la SPA de Bethune, elle m'a très bien accueillie. pour les 2 soeurs, Yvette accepte de ne pas les euthanasier aujourd'hui et d'attendre de savoir si je peux avoir l'appart avec terrain pour les acceuillier en FA.

Elle m'a proposé spontanément de ne me faire payer aucun frais si je peux les adopter, les vaccins ne sont pas à jour, mais on verra comment se débrouiller.

Je suis soulagée ! aujourd'hui ce ne sera pas le jour pour ces deux vieilles toutounes

c'est une bénévole dans un refuge qui est pas loin de chez moi. Je tiens au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Timide
Timide
bubulle


Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 01/06/2006

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin   DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin EmptyJeu 15 Juin - 10:11

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin   DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin EmptyJeu 15 Juin - 12:06

En faites, les fifilles ont trouvé une famille d'accueil en Belgique.

Je suis trop contente sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff


Nombre de messages : 516
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin   DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin EmptyJeu 15 Juin - 17:13

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Merci1 la Belgique DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin   DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin EmptyJeu 15 Juin - 23:53

Citation :
plus la peine de chercher les filles Loup sauvage vient les chercher samedi en début d am et les amène dans leur fa

c'est une super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin   DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin EmptyVen 30 Juin - 0:35

Citation :
Bonsoir à toutes !!!

Beaucoup de travail et une longue garde à l'hôpital m'ont empêché de venir vous donner des nouvelles plus tôt de mon covoiturage des deux pupuces ! Désolé donc du retard !

Alors, je cède la place et je leur donne la parole !

Wouh ! Wouh ! (Ca veut dire bonjour !!!)
Merci à toutes de vous être inquiétées pour nous et d'avoir régulièrement pris de nos nouvelles suite à notre mésaventure ! Nos têtes, vous les connaissez !! Céline et Hélène vous les ont déjà montrées !!
Loup Sauvage est venu nous chercher ce samedi à Béthune pour notre grand voyage vers la Belgique où nous attendait notre famille d'accueil !
Vous inquiétez pas ! On vous donnera de nos nouvelles .... Et puis.... Chuuuuuuuuuuuut ! Y a l'indien qui veille "en douce" sur nous !!!!!! Motus !!!

Une tite photo le jour de notre départ ! Heureusement que l'indien avait prévu des mouchoirs pour la suite , hein les filles !!!

On vous présente nos deux anges gardiens : Céline et Hélène !

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Celineethelene7fr

Et ensuite l'heure du départ a sonné ! Il fallait arriver à l'heure dans notre nouvelle famille d'accueil ! La ponctualité, ça fait bien !!!

Alors les filles nous ont fait monter dans la voiture de Loup sauvage et on est parties !!! On vous dit pas : tout le monde a pleuré !!!

Mais le voyage s'est très bien passé ! Loup Sauvage s'est très bien occupé de nous et moi, Gribouille, de temps en temps, je posais ma tête sur l'épaule de Loup pour regarder le paysage et je lui faisais de grosses léchouilles !! Il était content le Loup !!! Et moi aussi !!


GROSEILLE
DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Groseille8pp

GRIBOUILLE
DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Gribouille0xt

Et puis nous sommes arrivées à La Hestre, chez Plume ! La suite vous connaissez ! Mais, quand Loup a dû nous quitter, on a compris pourquoi il avait laissé des mouchoirs dans la voiture, discret le Loup en nous quittant mais, nous on a vu, on est pas bête ! c'est pas lui plairait, c'étaient ses yeux !!!

Yvette, Céline et Hélène, merci pour tout ce que vous avez fait pour nous... on ne vous oubliera jamais !!!


"Bonne route mes chippies adorées................"
Votre copain Loup.

Voila les fifilles sont parties en famile d'accueil en Belgique. Je suis trop contente pour elles et je leurs souhaitent que du bonheur

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin 0007 DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin 0007 DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin 0007 DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin 0007
Revenir en haut Aller en bas
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin   DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin EmptyVen 7 Juil - 12:26

Citation :
Bonjour a tous ,

Me voila de retour et de bien triste nouvelles m'attendais ici en Belgique ,dabord au sujet de ces 2 braques de 9 ans ( je crois ) ...

Vous connaissez tous leurs histoires ,elles étaient au refuge de Béthume ,et devaient être euthanasiées ,faute de Fa ou d'adoptants .

Jennifer ,s 'et donc portée volontaire comme FA ,afin de prendre le temps de leurs trouver une famille digne ,surtout apres tout ce qu 'elles ont vécu !

Mais voila il est survenu un drame horrible ,car les braques ont attaqués le petit collie de 7 mois de Jennifer ,et l'ont tué !

Jennifer est désespérée ,et surtout triste de la perte de son chien ,ce que je comprend et ne veut plus garder les deux chiennes .

Comment en vouloir à ces pauvres chiennes qui ont du avoir un vécu dramatique ,c toujours à ces humains indignes que j 'en veut avant tout ,déjà apres 9 années les abandoner lachement ,s'en être servis puis jetées comme de vulgaire objets encombrants !!! Et enfin les mettre à mort tout simplement ! ( de la part de ce proprio bien sur) !!!

Alors nous voila à la case départ ,car la famille adoptante s 'est désistée et a peur pour ses autres chiens .

Nous recherchons d urgence une famille d'acceuil ,ou les braques ne seraient pas en contact av d autres chiens ,ou mieux une famille définitive .

Je sais que cela va être tres difficile ,mais sinon Jennifer devra trouver une solution rapide ,car elle a d autres chiens chez elle ,les siens et d 'autres en FA .

Je met ce post ,en esperant laisser une derniere chance à ces deux chiennes ,qui je le rappelle sont avant tout des victimes encore une fois des humains !

Jennifer pourra répondre à vos questions , bien qu 'en ce moment elle soit tres tristes et désespérée


je vous met le lien pour répondre directement sur l'annonce émise :

http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=48041&highlight=braques
Revenir en haut Aller en bas
ti'rott
Confirmé
Confirmé
ti'rott


Nombre de messages : 50
Localisation : Douai 59
Date d'inscription : 30/05/2006

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin   DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin EmptyVen 7 Juil - 12:31

trop cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin   DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin EmptyMer 12 Juil - 23:25

elles attendent toujours flower
Revenir en haut Aller en bas
kaly2

kaly2


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2006

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin   DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin EmptyLun 17 Juil - 16:39

les braques se trouvent maintenant au refuge d animaux en perils.
Revenir en haut Aller en bas
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin   DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin EmptyJeu 7 Sep - 23:03

elles ont été adopté séparement flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin   DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUX SOEURS X BRAQUE A BETHUNE (62) URGENT avant le 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent braque de 10 ans squelettique
» URGENT EUTHANASIE : JOJO X BRAQUE DE 3ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Boules de Poils :: LES CHIENS :: LES ADOPTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser