SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

pour ATOLL berger de 3 ans! dp 84 urgent depuis longtemps

2 participants
AuteurMessage
delphine
Mordu
Mordu
delphine

pour ATOLL berger de 3 ans! dp 84 urgent depuis longtemps Empty
MessageSujet: pour ATOLL berger de 3 ans! dp 84 urgent depuis longtemps   pour ATOLL berger de 3 ans! dp 84 urgent depuis longtemps EmptyLun 5 Fév - 15:22

Atoll
Male berger age de 3 ans.

Il a des yeux couleurs miel magnifiques!

tel: 04 90 23 41 81 (le soir,après 19h de préférence)

Co-voiturage possible.
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/URGENT-avant-le-22-pour-ATOLL-berger-de-3-ans-dp-84-p1540240.htm#1540240
Revenir en haut Aller en bas
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk

pour ATOLL berger de 3 ans! dp 84 urgent depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: pour ATOLL berger de 3 ans! dp 84 urgent depuis longtemps   pour ATOLL berger de 3 ans! dp 84 urgent depuis longtemps EmptySam 8 Sep - 23:57

adopté flower

misseskensington a écrit:
Bonsoir à tous,
je prends enfin le temps de vous donner des nouvelle de notre loulou!:

Atoll va trés bien!!

Apres sa castration, ma chienne ayant du trouver qu'il n'en avait pas eu encore assez a rien trouvé de mieux en jouant que de lui mordre et donc peler la peau des pauvres bourses vides!!! :brave:

Donc re-véto et 1 semaine et demie a se faire chouchouter a l'interieur!!:calinou:

Ca a permis a Atoll de réellement s'accrocher a nous! Cyril l'appelle affectueusement "bourrissous" du surnom de ces plantes qui collent aux vetements quand on se promene dans la campagne. :brocoli:

Depuis Il a mordu les fesses de ma collegue :etonne2: qui s'est aventuré dans le parc sans attendre que je lui dise d'entrer!! Plus de peur que de mal!! (son mari est assureur et il a été un peu a chercher du poil aux oeufs)

Mon plus grand malheur c'est qu'aprés un mois sans souci!! Il s'est remis a vouloir battre la campagne.. Il nous fais des trous sous la cloture et vu son coté rebelle avec les étrangers, nous avons du nous résoudre au collier anti-fugue , qui pour l'instant réglé au minimum le dissuade totalement. c'est plutot moi qui ai des soucis avec cet engin quand j'imagine le nombre d'animaux qui ont du etre torturés pour mettre ça au point.

Atoll est si gentil, intelligent et calin que nous ne voudrions vraiment pas qui lui arrive malheur sur la route!

Sa grande passion ce sont les oiseaux!! Il saute a quatre pattes dans les arbres pour attrapper les tourterelles qui doivent bien se marrer, et quand il en choppe pas,:foulove: (c'est à dire tout le temps!) Il se venge sur les pignes de pin!

C'est un Amour.... :amour2:

pour ATOLL berger de 3 ans! dp 84 urgent depuis longtemps 2007-010

pour ATOLL berger de 3 ans! dp 84 urgent depuis longtemps 2007-011

pour ATOLL berger de 3 ans! dp 84 urgent depuis longtemps 2007-012

pour ATOLL berger de 3 ans! dp 84 urgent depuis longtemps 2007-013

pour ATOLL berger de 3 ans! dp 84 urgent depuis longtemps 2007-014

a bientot pour d'autre nouvelles...

Et des smaks a tous... :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

pour ATOLL berger de 3 ans! dp 84 urgent depuis longtemps
Page 1 sur 1