SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Donne contre très bons soins (suivi et contrat à signer)

AuteurMessage
JENNY7859

Donne contre très bons soins (suivi et contrat à signer) Empty
MessageSujet: Donne contre très bons soins (suivi et contrat à signer)   Donne contre très bons soins (suivi et contrat à signer) EmptyMar 27 Juin - 5:10

Donne contre très bons soins 10 chatons de deux mères différentes nés le 20 juin 2006. Ils seront disponibles dès leur sevrage, soit à 2 mois (un peu plus selon les cas de fragilités de chacun et leur évolution).

Ils seront disponibles dans le Nord et peuvent être réservés dès à présent, en précisant bien par mp, réponse ou mail, le nom du chaton que vouss ouhaitez réserver et vos coodonnées (tout en sachant que je souahite avoir des nouvelles régulières et une super famille pour ces bouts de chou donc je souhaite connaitre les futurs adoptants avant et être bien sûre de leurs motivations). Je précise que je ferais signé un contrat d'adoption aux futurs adoptants.

Je vous les présente :

- BERLIOZ : mâle gris foncé
- BANDIT : mâle roux clair
- BANJO : mâle roux clair
- BENJY : mâle roux

- BECCA : femelle rousse
- BEAUTY : femelle tigrée
- BJORK : femelle tigrée
- BETTINA : femelle tigrée
- BIJOU : femelle rousse clair

Je vous mets des photos dès que possible (normalement d'ici 3 semaines, quand je les récupère chez moi jusqu'à leur sevrage total)
Revenir en haut Aller en bas
JENNY7859

Donne contre très bons soins (suivi et contrat à signer) Empty
MessageSujet: Re: Donne contre très bons soins (suivi et contrat à signer)   Donne contre très bons soins (suivi et contrat à signer) EmptyLun 23 Oct - 12:06

dsl du retard de post, mais j'ai eu de gros soucis de connexion

Les petits sont tous décédés du Typhus, malgré tous mes efforts, mais une autre portée de 3 chatons est désormais à l'adoption , voir post
Revenir en haut Aller en bas

Donne contre très bons soins (suivi et contrat à signer)
Page 1 sur 1