JENNY7859
Nombre de messages : 9 Localisation : nord Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: DONNE CONTRE TRES BONS SOINS 3 CHATONS FEMELLES (???) (59) Lun 23 Oct - 12:09 | |
| Bonjour, suite à un de mes nombreux sauvetages, 3 petits bouts de chou d'actuellement 3 semaines seron mis à l'adoption à leur 2 mois révolus, s'ils sont 100% propres etsavent lapper seuls, bien entendu. Pour le moment, biberon de lait maternisé pour chatons et terrine spéciale chaton. Il se portent comme un charme et ronronnent à merveille. Nous pensons qu'il y a 2 femelles et 1 mâle, mais cela reste à confirmer car ils sont encore trop jeunes pour être fixés. Voici leurs bouiles : CHIPIE CLOCHETTE CARAMEL | |
|
Nat.lille Modératrice
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: DONNE CONTRE TRES BONS SOINS 3 CHATONS FEMELLES (???) (59) Ven 2 Mar - 1:09 | |
| Ils sont trop MIMI Si tu as un soucis pour les placer je me propose d une part pour etre FA et d autre part t aider a les placer via annonces sur defferents sites! Si t as besoin de moi n hesite pas!! | |
|
Nat.lille Modératrice
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: DONNE CONTRE TRES BONS SOINS 3 CHATONS FEMELLES (???) (59) Jeu 8 Mar - 10:17 | |
| Les chatons sont ils encore dispo??? Car j ai deux demande de mon coté!!!!! | |
|
JENNY7859
Nombre de messages : 9 Localisation : nord Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: DONNE CONTRE TRES BONS SOINS 3 CHATONS FEMELLES (???) (59) Mar 13 Mar - 17:03 | |
| Prière de regarder la date du post avant de répondre et les chatonnes sont toutes les 3 décédées des suites de parasites internes (vers). | |
|
Wouafff Admin
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: DONNE CONTRE TRES BONS SOINS 3 CHATONS FEMELLES (???) (59) Jeu 15 Mar - 12:04 | |
| Ouep il date ce post... mais bon au moins on sait ce qiu'il s'est passé maintenant ... je déplace | |
|
delphine Mordu
Nombre de messages : 576 Age : 53 Localisation : mouscron Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: DONNE CONTRE TRES BONS SOINS 3 CHATONS FEMELLES (???) (59) Jeu 15 Mar - 15:33 | |
| oui bien desoler pour ces pauvre petit chat mais je trouve agressif la reponse enfin c est ce que je pense sa ma un peu fait drole bon c est peut etre des idees | |
|
Wouafff Admin
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: DONNE CONTRE TRES BONS SOINS 3 CHATONS FEMELLES (???) (59) Ven 16 Mar - 13:02 | |
| lol ouai on se croirait sur rescue lol oopps bien que j'ai une grande admiration pour se forum je trouve que parfois c'est un peu sec là bas on va pas s'y mettre ici hein??? Restons zen | |
|
delphine Mordu
Nombre de messages : 576 Age : 53 Localisation : mouscron Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: DONNE CONTRE TRES BONS SOINS 3 CHATONS FEMELLES (???) (59) Ven 16 Mar - 15:57 | |
| oh oui il rscue c est pas evident pas de convivialite et on et vite rappeler a l ordre bien mieux des forum ou il y a de la sympathie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DONNE CONTRE TRES BONS SOINS 3 CHATONS FEMELLES (???) (59) | |
| |
|