voulk Modératrice
Nombre de messages : 546 Age : 41 Localisation : franche comté Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: belle x fauve femelle 6 ans - URGENT (refuge de bethune 62) Dim 22 Fév - 1:46 | |
| elle est a refuge depuis le 29/12/08 abandonné cause décé, les gens qui l'ont gardé ne pouvait rien faire, elle a du caractère et se montre parfois pas très contente et s'est le faire savoir, un peu dominante sinon c'est une chienne attachante à placer sans enfants, et mieux avec une personne seule ! petit déformation de la machoire, rien de grave juste que ses dents lui donne une belle tête lol elle est en danger box 59 Refuge Intercommunal pour Animaux du District de l'Artois av George Washington 62400 BÉTHUNE 03 21 68 46 94 | |
|
delphine Mordu
Nombre de messages : 576 Age : 53 Localisation : mouscron Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: belle x fauve femelle 6 ans - URGENT (refuge de bethune 62) Ven 6 Mar - 17:06 | |
| Prise en charge par Adeline au refuge de Filémon. toujours en recherche d adoptant http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/x-fauve-femelle-6-ans-au-refuge-de-filemon-80-t209519.htm?highlight=x+fauve | |
|
Wouafff Admin
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: belle x fauve femelle 6 ans - URGENT (refuge de bethune 62) Sam 28 Mar - 13:10 | |
| Voila un commentaire de filemon - Citation :
- oui, Belle a du caractére. elle est sympa et caline jusqu'à ce que ça l'agace. Il lui faut un maître ferme. et pas d'autres chiens, ni d'enfants.
Toujours à l'adoption | |
|
delphine Mordu
Nombre de messages : 576 Age : 53 Localisation : mouscron Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: belle x fauve femelle 6 ans - URGENT (refuge de bethune 62) Sam 4 Avr - 14:05 | |
| | |
|
delphine Mordu
| Sujet: Re: belle x fauve femelle 6 ans - URGENT (refuge de bethune 62) Sam 16 Mai - 18:20 | |
| ATTEND TOUJOURS UNE FAMILLE
Pensez à elle ... | |
|
delphine Mordu
| Sujet: Re: belle x fauve femelle 6 ans - URGENT (refuge de bethune 62) Ven 4 Sep - 14:53 | |
| Belle nous a accompagné pour la ballade hier, tout c très bien passée, elle aime s promener, ne s'occupe pas du tout des autres chiens, faut pas venir la renifler non plus, c une chienne que j'aime beaucoup malgré son caractère "je fais s que je veux", comme vous pouvez constater Belle joue avec les enfants (les grands enfants), elle était vraiment très heureuse de sortir, je la trouve tellement mignone....LOL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle x fauve femelle 6 ans - URGENT (refuge de bethune 62) | |
| |
|