Nombre de messages : 546 Age : 41 Localisation : franche comté Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: URGENT EUTHANASIE MALE BEAUCERON DE 4ANS (62) Mer 7 Juin - 1:05
Je suis un male beauceron et j'ai 4ans. J'avais été adopté mais malheureusement je suis de nouveau à l'adoption. Je me trouve dans le 62.
Pour tout renseignements contacter : michel.porcar@wanadoo.fr
des que j'ai une photo, je vous la mets.
voulk Modératrice
Nombre de messages : 546 Age : 41 Localisation : franche comté Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: URGENT EUTHANASIE MALE BEAUCERON DE 4ANS (62) Jeu 6 Juil - 16:03
Pas besoin de vous dire qu à Béthune nous sommes plus que complets !!!!!! Donc je vous présente Tyson un magnifique beauceron de 5 ans abandonné car il s est battu avec un chien qui était venu sur son terrain !!!!! Il nous est arrivé trés maigre mais regardez comme il est magnifique aujourd hui !!!!! C est un chien trés joueur et sympa (demandez à Vivie et Loup sauvage ils ont eu l occasion de voir comme il est cool même en box). Il est ok avec les enfants et les "grands" évidemment !!!!!!! Si vous avez une petite place chez vous (ok une grande place) pensez à lui il le mérite !!!!!
Pour tou renseignements contacter : michel.porcar@wanadoo.fr
voulk Modératrice
Sujet: Re: URGENT EUTHANASIE MALE BEAUCERON DE 4ANS (62) Sam 7 Oct - 22:19
adopté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: URGENT EUTHANASIE MALE BEAUCERON DE 4ANS (62)