SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 volé chat noir et blanc a rouvroy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aude244

aude244


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

volé chat noir et blanc a rouvroy Empty
MessageSujet: volé chat noir et blanc a rouvroy   volé chat noir et blanc a rouvroy EmptyMar 6 Nov - 21:45

recherche FELIX chat noir et blanc male castré non tatoué de 7 ans, volé a rouvroy le samedi 27 octobre 2007 vers 22h15 par voiture saxo blanche immatriculé 59, si vous apercevez le chat ou avez un doute quelconque veuillez me contacter SVP MERCI. 06-88-29-70-07 ou audreybtko@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
aude244

aude244


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

volé chat noir et blanc a rouvroy Empty
MessageSujet: Re: volé chat noir et blanc a rouvroy   volé chat noir et blanc a rouvroy EmptyMar 13 Nov - 20:22

toujours au même points Sad
Revenir en haut Aller en bas
lali
Confirmé
Confirmé
lali


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 01/03/2007

volé chat noir et blanc a rouvroy Empty
MessageSujet: Re: volé chat noir et blanc a rouvroy   volé chat noir et blanc a rouvroy EmptyJeu 15 Nov - 23:34

alors? des news?
j'ai entendu parler de vols d'animaux pour laboratoires....je pries de tout mon coeur que ce ne soit pas le cas!!!!
je ne veux pas te faire peur, loin de là mon intention, mais je pense tjrs au pire...deux de mes chats ont disparus il y a quelmques années, alors qu'ils connaissaient très bien le quartier et qu'il ne s'aventuraient jmais loin du jardin...jamais retrouvé malgrès les affiches placardées un peu partout dans la ville...

j'espères vraiment que tu le retrouveras très vite, le plus vite possible...
dans tous les cas bon courage à toi et garde espoir...
Revenir en haut Aller en bas
aude244

aude244


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

volé chat noir et blanc a rouvroy Empty
MessageSujet: Re: volé chat noir et blanc a rouvroy   volé chat noir et blanc a rouvroy EmptyVen 16 Nov - 2:05

merci beaucoup, oui je garde espoirs mais c'est pas evident, de plus que la police ma dit que ce sont des manouches qui me l'on volé, alors je crains le pire pale mais je me dit qu'il s'est peut etre echappé avec un peu de chance mais bon (l'espoir me fait avancé et pas laché prise), enfin voilà toujours rien de neuf, mais je lache pas l'affaire Evil or Very Mad j'ecris dés que j'ai du nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
aude244

aude244


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

volé chat noir et blanc a rouvroy Empty
MessageSujet: Re: volé chat noir et blanc a rouvroy   volé chat noir et blanc a rouvroy EmptySam 17 Nov - 20:43

coucou, j'ai une petite news, hier j'ai été contacté par la directrice d'une S.P.A, un dossier a été fait pour mon Felix, et tout part au service juridique de Paris, on m'a bien dit que ce n'est pas parce que ce sont des "gens du voyage" qu'il est impossible d'agir, sinon ce sont eux les rois du monde ..!!, (c'est ce que je pensais aussi) enfin voilà donc j'aurais le service juridique, la S.P.A, et peut être la gendamerie a mes côté Very Happy , alors je suis plutôt satisfaites d'avoir reussie a faire bouger du monde pour essayer de coincer ces s***ps !! surtout aprés les multiples démarches où je commencé serieusement a desesperée vu que rien n'avait l'air de bouger comme quoi quand on persiste ça peut aider, voilà alors quand j'aurais du nouveau je vous dirais quoi volé chat noir et blanc a rouvroy 0a008
Revenir en haut Aller en bas
aude244

aude244


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

volé chat noir et blanc a rouvroy Empty
MessageSujet: FERMé   volé chat noir et blanc a rouvroy EmptyMer 13 Fév - 2:23

Bonjour,

Je viens vous annoncer le retour de mon Félix ! cheers

Il est rentré seul le dimanche 3 février a midi, Je voulais vous le dire, donc le post pourra etre fermé, affaire classé ! tongue

A bientôt,

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
lali
Confirmé
Confirmé
lali


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 01/03/2007

volé chat noir et blanc a rouvroy Empty
MessageSujet: Re: volé chat noir et blanc a rouvroy   volé chat noir et blanc a rouvroy EmptyMar 9 Sep - 16:06

super heureuse pour toi
avec retard désolée
j'espère qu'il va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volé chat noir et blanc a rouvroy Empty
MessageSujet: Re: volé chat noir et blanc a rouvroy   volé chat noir et blanc a rouvroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volé chat noir et blanc a rouvroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratier noir et feu
» chat sur lomme (lille)
» Superbe male noir (refuge de bethune 62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Boules de Poils :: DIVERS :: LES AFFAIRES CLASSEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser