SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdu husky siberien en ile de france

Aller en bas 
AuteurMessage
capri




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2007

Perdu husky siberien en ile de france Empty
MessageSujet: Perdu husky siberien en ile de france   Perdu husky siberien en ile de france EmptyMer 16 Mai - 15:45

J'ai perdu mon chien le 28.04.07 vers 11h. Il es gris-noiret blanc, yeux bleu, tres sociable, il as 15 mois. Une dame m'as appeler tout a l'heure en me disant l'avoir vu prendre le train en direction de paris st lazare

Si vous le voyez contacter moi par tel : 06.74.73.67.37

Merci par avance


PS voila sa photo :

Perdu husky siberien en ile de france Img4735pz8
Revenir en haut Aller en bas
capri




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2007

Perdu husky siberien en ile de france Empty
MessageSujet: Re: Perdu husky siberien en ile de france   Perdu husky siberien en ile de france EmptyMer 30 Mai - 23:15

J'ai retrouver mon bébé la spa d'evreux m'a contacter il y a a peu pres une heure et ils on mon bébé, une histoire de fou ...

Capri a pris le train en bas de chez moi jusqu'a st lazare (paris) et ensuite un qui va a evreux, la police l'areccuperer au terminus du train, ils l'on reccuperer et l(on amener a la spa d'evreux. ils on fait appeler un veterinaire pour voir s'il etait identifier !!! Il n'on rien vu il on donc pensé qu'il avait été abandonné. Quelqu'un a craquer sur lui des qu'il es arrivé, mais il lui on dit qu'il ne pourais pas l'avoir avant un moment, car il l'on castrer donc il devais etre adopté dans les jours precedent, mais une benevole a dit avoir vu une annonce sur un forum je ne sait pas lequel, donc ils on attendu avant de le faire adopter !! Il lui on remis une puce, et il on reussi a detecter l'autre, elle m'as dit que c t surement a cause des borne de metro qui l'avais demagnetiser. Et en mettant l'autre sa l'aurais remagnetiser. Il on donc eu mon numero !!!

Et ils on appeler les futur adoptant pour leur dire, ils etait triste mais il en trouverons un autre je leur donnerais l'adresse de taiga ...


Je susi trop contente
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu husky siberien en ile de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Husky siberien de 6 mois a donner
» PERDU - Sur l'A10, Iris Dobermann
» x berger husky d'un an ! refuge de bethune
» Sauvons la patte d'Andy (husky de 13 mois)
» perdu beagles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Boules de Poils :: DIVERS :: LES AFFAIRES CLASSEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser