SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

bouba croiser papillon de 1 an

2 participants
AuteurMessage
noe
Timide
Timide

bouba croiser papillon de 1 an Empty
MessageSujet: bouba croiser papillon de 1 an   bouba croiser papillon de 1 an EmptyMer 2 Mai - 15:17

bonjour je suis bouba je viens de la fourrière de carvin je suis en fa chez tata noé je suis super gentil ok avec enfants chats je suis calme et j'adore les calins ha oui je suis propre aussi mais il faudras me remplumer il me faut des kilos en plus tata ma dit cela si non je suis vacciner pucé et le prix pour mon adoption 88 euros frais pour ma sortie voila je vous met ma photo je me trouve a tourcoing 59

bouba croiser papillon de 1 an 1001347rf1.th
Revenir en haut Aller en bas
noe
Timide
Timide

MessageSujet: Re: bouba croiser papillon de 1 an   bouba croiser papillon de 1 an EmptyMer 9 Mai - 10:12

adopter son petit loulou super gentille la perfection se toutou même sorti de la fourrière propre gentille obéissant je t'adore merci a sa super famille pour cette adoption voici bouba avec sa petite maitresse !!!bouba croiser papillon de 1 an 1001363ui8.th
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff

MessageSujet: Re: bouba croiser papillon de 1 an   bouba croiser papillon de 1 an EmptyMer 16 Mai - 16:17

yaisse ca c'est une bonne nouvelle!
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouba croiser papillon de 1 an   bouba croiser papillon de 1 an Empty

bouba croiser papillon de 1 an
Page 1 sur 1