SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bichon male 2 ans (59)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
standby
Confirmé
Confirmé
standby


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2007

Bichon male 2 ans (59) Empty
MessageSujet: Bichon male 2 ans (59)   Bichon male 2 ans (59) EmptyVen 27 Avr - 20:19

Je dois récupérer un bichon surement ce week-end,ses maitres n'en veulent plus.Si quelqu'un est intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
standby
Confirmé
Confirmé
standby


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2007

Bichon male 2 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: Bichon male 2 ans (59)   Bichon male 2 ans (59) EmptyLun 30 Avr - 20:04

Bichon male frisé,deux ans,"Mickey".D'après proprio propre (pas la nuit),ne fait pas de dégats lorsqu'il est seul.N'arrete pas de grogner quand on l'approche,donc je ne connais pas trop son caractère (est-ce de la peur?).Adore le jardin et les promenades,suit les enfants (se laisse caresser parfois sans grogner mais pas souvent).Peux pas le garder longtemps car mon autre pensionnaire n'arrete pas de lui grogner dessus et l'a déjà choper deux fois! Bichon male 2 ans (59) B_thum7e
Revenir en haut Aller en bas
standby
Confirmé
Confirmé
standby


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2007

Bichon male 2 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: Bichon male 2 ans (59)   Bichon male 2 ans (59) EmptyMer 2 Mai - 16:14

Mickey,propre jour et nuit,sait rester seul mais pleure.Tendance à grogner si on veut le caresser mais je pense que c'est par peur,le temps qu'il s'habitue.Aujourd'hui ça va mieux.Il m'a fait la fete ce matin,s'est laissé caresser tout fou,et toujours à mes pieds ou pas loin.Je pense que c'est un bon ptit pépère.Une ptite photo: https://servimg.com/view/11159449/11
Revenir en haut Aller en bas
standby
Confirmé
Confirmé
standby


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2007

Bichon male 2 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: Bichon male 2 ans (59)   Bichon male 2 ans (59) EmptyLun 7 Mai - 23:28

ADOPTE! Bichon male 2 ans (59) Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff


Nombre de messages : 516
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

Bichon male 2 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: Bichon male 2 ans (59)   Bichon male 2 ans (59) EmptyLun 14 Mai - 10:05

Bichon male 2 ans (59) Prostern Bichon male 2 ans (59) Cartonne Bichon male 2 ans (59) Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bichon male 2 ans (59) Empty
MessageSujet: Re: Bichon male 2 ans (59)   Bichon male 2 ans (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bichon male 2 ans (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [62] MINIE Bichon de 8 ans
» croise york bichon
» Picasso,bichon de 9ans-SPA Douai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Boules de Poils :: LES CHIENS :: LES ADOPTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser