SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un chien à adopter !

Aller en bas 
+2
Wouafff
tchounette59
6 participants
AuteurMessage
tchounette59




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2007

Un chien à adopter ! Empty
MessageSujet: Un chien à adopter !   Un chien à adopter ! EmptyLun 16 Avr - 15:22

Je cherche un chien de petit taille (type : Spitz, Bichon, Carlin, York, Cairn terrier, Cavalier king charles ,Chihuahua , Epagneul nain . Jack Russel Terrier , Llassa apso , Pekinois , Shih tzu , Teckel . Westie ...)
Mon choix est très vaste !

Niveau Sexe : j'ai une large préférence pour une femelle surtout stérilisée vu qu'elle sera en garde de temps en temps chez ma mère qui a 6 chiens mâles !

Niveau Age : Celà m'importe peu, j'accepte jusque 8 ans !! J'aimerais beaucoup savoir son histoire si possible !

Niveau Caractère : Celà est très important qu'elle soit sociable avec toutes sortes d'animaux (poules, chiens, chats, oiseaux, cochons d'inde ...) ainsi qu'avec les enfants de tout âge ! Elle doit être calme pour pas avoir des ennuies avec les voisins d'appartement donc qu'elle aboie peu, douce, gentille ... surtout pas argneuse !

Je pourrais adopter ce chien d'ici 1 mois à peu près le temps d'emménager ( le 25 avril) , aménager l'appartement, et lui acheter ces affaires !

J'aimerais beaucoup que vous me donner des photos des chiennes que vous me proposerez ! Cela m'aiderai beaucoup pour mon choix !
S'il y a des adoptions urgentes n'hésitez pas à me les envoyer même si c'est des mâles !!

Une dernière précision j'habite à Tourcoing dans le 59 près de Lille et j'ai très peu de moyen de déplacement ! Par contre il n'y a pas de problème pour me déplacer jusque la SPA de mouscron !!

En vous remerciant d'avance !!
Mon adresse email : tchounette59@free.fr
Mon adresse msn : eliseberghe@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff


Nombre de messages : 516
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

Un chien à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Un chien à adopter !   Un chien à adopter ! EmptyMar 17 Avr - 10:23

Un chien à adopter ! Pouce on a pris note
et Un chien à adopter ! Merci1 de choisir d'adopter un loulou Un chien à adopter ! Respect
Un chien à adopter ! 0a008
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
tchounette59




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2007

Un chien à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Un chien à adopter !   Un chien à adopter ! EmptyMar 17 Avr - 10:58

Merci et pour moi c'est tout à fait normal d'aller en chercher un à la spa !
J'ai toujours voulu faire un heureux et c'est un de mes rêves qui va se réaliser

Hors sujet : De plus un des chiens à ma mère vient également de la spa de mouscron, il était battu par sa maitresse quand elle avait pas les amants qu'elle voulait, elle jouait au foot avec elle et le lancait par la fenètre !
Aujourd'hui c'est un petit chien qui a perdu toute sa peur, il a même son petit caractère lol ! Et même s'il boite de temps en temps d'une patte, il a une nouvelle vie heureuse et celà fait maintenant plus de 6 ans qu'il vit avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Mordu
Mordu
delphine


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 06/11/2006

Un chien à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Un chien à adopter !   Un chien à adopter ! EmptyMar 17 Avr - 20:25

on va chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Mordu
Mordu
delphine


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 06/11/2006

Un chien à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Un chien à adopter !   Un chien à adopter ! EmptyMar 17 Avr - 20:42

j ai poster sur les adoption de l espoir et je met sur mon site reflexe adoption si c et pas trop loin je peux t aider a te deplacer jusque a la spa au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2007

Un chien à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Un chien à adopter !   Un chien à adopter ! EmptyMar 17 Avr - 21:33

Merci beaucoup !
De mon côté je recherche un peu partout même si à chaque fois les chiennes qui m'interessent viennent d'être adoptées !
Quoique super contente pour elle !!

Je continue mes recherches ......
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2007

Un chien à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Un chien à adopter !   Un chien à adopter ! EmptyMer 18 Avr - 18:19

Samedi je me rend à la lpa de Roubaix pour voir les toutous !
J'ai déjà téléphoné là bas il y aurait pas mal de petites chiennes très sociables !
J'y file donc le plus vite possible, je n'en peut plus d'attendre alors qu'ils sont dans des cages !!
Je le garderai donc chez moi en attendant d'avoir l'appartement ! Un chien à adopter ! 0007
Revenir en haut Aller en bas
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff


Nombre de messages : 516
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

Un chien à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Un chien à adopter !   Un chien à adopter ! EmptyJeu 19 Avr - 10:35

Donnes nous vite des nouvelles!!!!
et j'ai une tite question! Embarassed Est ce que tu pourrais prendre des photos des loulous qui attendent là bas au passage? On pourrait mettre leur bouille sur le forum ca leur donnerait une chance en plus d'être vu par des futurs adoptants flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
tchounette59




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2007

Un chien à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Un chien à adopter !   Un chien à adopter ! EmptyJeu 19 Avr - 11:09

Je le ferais si j'en ai la possibilité ! t'inquiète pas pour ca !
C'est trop long d'attendre samedi ! bounce ! Je suis trop préssée !
Revenir en haut Aller en bas
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff


Nombre de messages : 516
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

Un chien à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Un chien à adopter !   Un chien à adopter ! EmptyJeu 19 Avr - 11:10

Un chien à adopter ! Merci1
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
tchounette59




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2007

Un chien à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Un chien à adopter !   Un chien à adopter ! EmptySam 21 Avr - 23:20

Voilà j'ai adopté mon bébé, du compte fait c'est un petit mâle sur lequel j'ai fondu Un chien à adopter ! Slove un petit croisé papillon couleur fauve !!
Cependant je dois attendre mardi soir car pas encore castré et ces soins ne sont pas finis ! Que c'est long Rolling Eyes Il a environ 1 ans mais on n'en ai pas sur car il a été trouvé dans la rue et viens donc de la fourrière !

Je joindrais sa photo dès que je peux car même si j'en ai déjà une, je veux pas la mettre pour l'instant car on le voit derrière les barreaux ! Et c'était hyper dur de partir sans lui avec ces yeux plein de tendresse !

PS : Son petit nom est ELFEO !


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2007

Un chien à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Un chien à adopter !   Un chien à adopter ! EmptyLun 23 Avr - 12:08

Un chien à adopter ! Megaphon

Les chiens de la LPA à adopter sont dans la rubrique "Adoption chiens"
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2007

Un chien à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Un chien à adopter !   Un chien à adopter ! EmptyMar 24 Avr - 20:12

Voilà mon petit loulou ELFEO est arrivé ce soir à la maison ! Les papiers sont faits, il a été castré ce matin et l'opération s'est bien passée, il a été tatoué .. tout va bien !
L'adaptation à la maison s'est très bien passée avec mes 6 chiens, mes chats (il en a vu que 1 pour l'instant), les poules, et tout le reste ^^
Cette nuit il fera dodo avec moi car pour l'instant il doit garder ces fils 10 jours et avoir ses cachets !
Bref il est adorable et hyper calin, il arrête pas de nous lecher !!
Donc voilà le bonheur commence !! Un chien à adopter ! 0007
Je joindrais une photo de lui rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
standby
Confirmé
Confirmé
standby


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2007

Un chien à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Un chien à adopter !   Un chien à adopter ! EmptyMar 24 Avr - 22:00

Génial! Un chien à adopter ! Petit-co
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Timide
Timide



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Un chien à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Un chien à adopter !   Un chien à adopter ! EmptyMer 25 Avr - 21:32

super et merci pour cette adoption cheers
Revenir en haut Aller en bas
tchounette59




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2007

Un chien à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Un chien à adopter !   Un chien à adopter ! EmptyMar 1 Mai - 19:57

Voici comme prévu mon petit garçon Elféo ! Ce petit monsieur va enlever ces fils vendredi après midi !


Un chien à adopter ! Evha7


Je pense que vous pouvez maintenant fermer ce sujet ou bien le mettre dans la rubrique "adopté" !
Merci à tous en tout cas et si j'ai des contacts pour des animaux à adopter, je viendrais sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
mushu59
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

Un chien à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Un chien à adopter !   Un chien à adopter ! EmptyLun 14 Mai - 0:17

Il est super craquant ton nouveau compagnon!

Bravo pour ton adoption cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chien à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Un chien à adopter !   Un chien à adopter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chien à adopter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chien grande taille
» chien de 4 ans
» plusieur chien
» urgence pour ces chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Boules de Poils :: DIVERS :: LES AFFAIRES CLASSEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser