voulk Modératrice
Nombre de messages : 546 Age : 41 Localisation : franche comté Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: x borded collie de 2 ans en FA Mar 3 Avr - 16:43 | |
| elle est au refuge depuis le 17/02/07 après avoir été trouvé ! elle est arrivée très craintive mais reprend confiance en l'holle ! elle est très affecteuse et joueuse ! reste à tester avec les chiens mais sa devrait pas poser de pb elle n'est pas tatouée ! box 71 | |
|
voulk Modératrice
Nombre de messages : 546 Age : 41 Localisation : franche comté Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: x borded collie de 2 ans en FA Mer 18 Avr - 22:23 | |
| elle se trouve en famille d'accueil chloé | |
|
delphine Mordu
Nombre de messages : 576 Age : 53 Localisation : mouscron Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: x borded collie de 2 ans en FA Dim 22 Fév - 16:31 | |
| des nouvelle | |
|
Wouafff Admin
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: x borded collie de 2 ans en FA Dim 22 Fév - 18:45 | |
| Sûrement encore en FA p'têtre que Voulk a des nouvelles | |
|
voulk Modératrice
| Sujet: Re: x borded collie de 2 ans en FA Dim 22 Fév - 23:44 | |
| mauvaise nouvelle... - ZABOU a écrit:
- :14:
c'est avec une très grande tristesse que je viens d'apprendre la disparition de chloé chloé avait été adoptée une 1er fois mais l'adoptante l'a trouvait trop speed, un couple dans l'oise était venu la chercher après quelques jours ils nous ont appelé pour qu'on puisse la reprendre car en sortant du véto elle a voulu "chopper" soit disant un motard. j'avais posté pour elle un message de recherche de FA on leur avait demandé de patienter quelques jours le temps de trouver une FA pour elle et là ce matin ils ont le toupé d'appeler nicole en lui sortant c'est bon on a réglé le problème en fait bien que la chienne ne leur appartenait pas la carte de tatouage étant toujours au nom d'ALERTE ils l'ont fait euthanasiés et le pire c'est que le véto l'a fait, la chienne n'était pas malade et n'était pas du tout agressive. ALERTE va porter plainte et faire les démarches nécessaires j'avertirais bien sûr les forums animaliers pour qu'ils mettent ces odieux adoptants dans les listes noirs bien sûr çà ne ramenera pas notre chloé mais fasse à notre désaroi et à notre chagrin je ne vois que çà à faire si certaines personnes ont des conseils ils sont les bienvenues
REPOSE EN PAIX CHLOE TU NE MERITAIS PAS CA
:14: Je verrouille le sujet pour eviter tout commentaires... repose en paix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x borded collie de 2 ans en FA | |
| |
|