Nombre de messages : 576 Age : 53 Localisation : mouscron Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: plusieur chien Mar 27 Mar - 17:42
je transmet depuis quelques temps j'ai une chienne qui me fait de l'epylepsie de façon trop importante et elle stresse car il y a chaque fois des effets de meute.Chacune des chiennes séparée est gentille mais l'effet de meute est dangereux pour elles et pour moi même le perroquet ne peut plus bouger dans sa cage sans créer des problèmes,la tension est trop importante donc il est urgent pour moi et pour les chiennes d'en replacer une partie Laïka croisée boxer presque 1 an - belle croisée labrador blanche 1an - fifille croisée caniche sauvée de Bethunes 2 ans - cheyenne croisée bichon 5 ans - 2 soeurs caniche presque 1 an toutes sont en ordre de vaccins,pucée et ont le passeport européen (sauf fifille la croisée caniche qui est inscrite en France)photos sur demande c'est assez urgent j'ai voulu en sauver trop et ne peut faire face sans danger à la tension qu'il y a chez moi.Merci de votre aidie.Je suis de belgique mon tel est 0473/59 12 63 je reconnais avoir eu le coeur trop sensible et ne pouvoir faire façe au nombre de chiennes que j'ai sauvées j'espère que vous ne me jugerez pas mal je suis déjà bien triste de devoir prendre cette décision et de devoir reconnaître mes erreurs je epux demander photo si vous voulez
Nat.lille Modératrice
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: plusieur chien Mar 27 Mar - 18:48
Mais tu rigole ou koi????? te juger?,!!!!! Juger quelqu un qui a aussi grand coeur que toi??, Attend t as essayé c'est deja enorme, t imgine toutes ces vies sauves??? ma poule tu te reprend et tu fonce! Moi de mon coté je mes ca sur les differents forum! essaye aussi sur vivastreet ca marche super!
delphine Mordu
Nombre de messages : 576 Age : 53 Localisation : mouscron Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: plusieur chien Mar 27 Mar - 21:10
nat mais je doit l avouer tant de reconnaissance ce n et pas moi qui et sortie les chien j ai juste transmis une annonce mais je prend tes fleur merci de aider si ta des reponse sa serais genial pour cette personne
Nat.lille Modératrice
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: plusieur chien Mar 27 Mar - 22:17
On me demande si les loulou sont sterilisé???
delphine Mordu
Sujet: Re: plusieur chien Mer 28 Mar - 15:09
je vais tel
delphine Mordu
Sujet: Re: plusieur chien Mer 28 Mar - 15:11
pas de reponse au tel des que je sais je le dit
Nat.lille Modératrice
Sujet: Re: plusieur chien Mer 28 Mar - 22:07
Des news delphine??? en meme temps tu peux demander le nombres et les races?? Merkiiiii
delphine Mordu
Sujet: Re: plusieur chien Jeu 29 Mar - 9:40
delphine Mordu
Sujet: Re: plusieur chien Jeu 29 Mar - 9:43
voila les seule photo disponible ce sont les deux caniche pour toi nat le nombre de chien et dans le message avec les race et les ages relie bien tout et tu verras tout
delphine Mordu
Sujet: Re: plusieur chien Jeu 29 Mar - 9:45
delphine a écrit:
voila les seule photo disponible ce sont les deux caniche pour toi nat le nombre de chien et dans le message avec les race et les ages relie bien tout et tu verras tout
tchounette59
Sujet: Re: plusieur chien Lun 16 Avr - 15:27
Où habite tu exactement en Belgique ? Bordure france ?
delphine Mordu