SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 colley femelle 2 ans squeletique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

colley femelle 2 ans squeletique ! Empty
MessageSujet: colley femelle 2 ans squeletique !   colley femelle 2 ans squeletique ! EmptyVen 9 Mar - 15:56

c'est pauvre puce n'a que deux ans !
elle a été abandonné le 3 mars 2007 car soit disant la dame part à l'étranger ce que l'on croit pas du tt !

c'est un cadavre sur patte sous ses poils !

c'est chienne était morte de faim qd on lui a donné une bonne gamelle à son arrivée !

c'est une chienne très douce mais complètement traumatisé

elle a été adopté le jour de son arrivée, mais les gens l'ont ramené deux jours après car madame allait en diahrée ! (ben oui évidament vu l'état de la chienne )

faite vite elle dérpime totalement !

box p1

ok entente chiens chats enfants !!

colley femelle 2 ans squeletique ! Colleyed0.th
Revenir en haut Aller en bas
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

colley femelle 2 ans squeletique ! Empty
MessageSujet: Re: colley femelle 2 ans squeletique !   colley femelle 2 ans squeletique ! EmptyMar 13 Mar - 1:28

adopté cet apres midi cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2007

colley femelle 2 ans squeletique ! Empty
MessageSujet: colley femelle 2 ans squelettique - [b]Hermione[/b]   colley femelle 2 ans squeletique ! EmptyJeu 29 Mar - 12:12

Bonjour,
Le lundi 12 mars, j'avais eu la joie d'adopter cette petite Hermione...
Malheureusement, ce fut de courte durée...
Son arrivée à la maison s'était bien passée, la malinoise et les 2 yorkies l'avaient très bien accueillie... les chats aussi !
Pendant la nuit, de la diarrhée (mais nous le savions... j'ai l'habitude de nettoyer... nous l'avions adoptée en connaissance de cause)
Le lendemain son état s'est aggravé, diarrhée et affaiblissement (elle ne pesait que 11kgs à son arrivée au refuge)
Comme elle refusait toute nourriture et malgré le Nutri Gel, elle s'affaiblissait alors je l'ai emmenée chez le vétérinaire du refuge qui l'avait examinée à son entrée et qui l'a donc hospitalisée
Pansements gastriques et intestinaux, croquettes spécifiques... son état s'améliorait jusqu'à vendredi...
Malheureusement, les problèmes pulmonaires ont eu raison ! hypertermie (41°) et comme elle n'avait plus de "réserves" elle s'en est allée ! à bout de force !

Trop de temps perdu... elle s'est endormie le samedi 17...

Elle n'était que douceur ! comment ont-ils pu et su la laisser sans nourriture avant de se décider à l'abandonner ?
Jamais, je ne l'oublierai !
Revenir en haut Aller en bas
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff


Nombre de messages : 516
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

colley femelle 2 ans squeletique ! Empty
MessageSujet: Re: colley femelle 2 ans squeletique !   colley femelle 2 ans squeletique ! EmptyJeu 29 Mar - 12:24

Cheyenne je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé !!! C'est un coup vraiment trop dur là... c'est pas possible!!!! si prés du but!!!
En tout cas je te tire mon chapeau pour tout ce que tu as fais pour elle!
Tu as été sa dernière lueur d'espoir et elle s'est éteinte avec l'image d'une amie qui a essayé de la sauver
....erf je suis vraiment dégoutée pour elle bien sûr mais surtout pour toi pale
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
ninie
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 20/03/2007

colley femelle 2 ans squeletique ! Empty
MessageSujet: Re: colley femelle 2 ans squeletique !   colley femelle 2 ans squeletique ! EmptyJeu 29 Mar - 22:06

je suis désolée pour toi , je partage ta peine , pauvre puce , en tot cas merci à toi car tu as tout fais pour elle!
une grosse pensée à hermione et a toi un gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colley femelle 2 ans squeletique ! Empty
MessageSujet: Re: colley femelle 2 ans squeletique !   colley femelle 2 ans squeletique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colley femelle 2 ans squeletique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x colley femelle 10 mois refuge de Bethune
» ba femelle 7/8 ans ! (bethune)
» x griffon femelle
» boxer femelle 11 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Boules de Poils :: LES CHIENS :: ILS NOUS ONT QUITTE...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser