delphine Mordu
Nombre de messages : 576 Age : 53 Localisation : mouscron Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: help pour un bouledogue francais a donner Dim 18 Fév - 11:06 | |
| A donner, Vin's, bouledogue français qui aura un an le 9 mars. Il faut savoir qu'il a un problème à l'oeil droit depuis tout petit (griffure de chat) et il a été opéré à 4 semaines. Quand il est parti dans sa famille, son oeil allait beaucoup mieux. J'ai donc été étonnée (je pourrais même dire désagréablement surprise) quand il est revenu chez nous hier (c'était la seule condition quand je l'ai placé, que la personne me le ramène si elle ne savait pas le garder). Il est vacciné, pas encore pucé (la dame devait le faire car elle voulait qu'il soit de suite à son nom, donc j'ai accepté qu'elle le fasse elle-même mais elle ne l'a pas fait) mais la dame m'a donné 50 euros pour le faire alors je donne les 50 euros qu'elle m'a donné à la personne qui le prend. Il y aura cependant des frais vétérinaire pour son oeil (le vétérinaire de la dame n'a pas voulu lui enlever car il dit qu'il y a de gros risques d'infection, plus de risques que s'il garde son oeil), càd pommade ophtalmique au minimum. J'ai demandé sur le site "ophtavet" à un vétérinaire ophtalmo ce qu'il en pense (avec photos à l'appui). Dès que j'ai sa réponse, je vous le ferais savoir. Attention, je ne le donne qu'à condition qu'il reste à vie chez la personne qui le prendra ou, cas de force majeure, je veux être informée et je veux avoir un droit de regard sur le choix des maîtres. C'est la seule condition. Il est adorable avec les autres chiens (sauf mâles dominants, enfin il n'est pas méchant mais il cherche tout le temps à prendre le dessus), les enfants (j'en ai 3 de 7 ans à 1 an) et les personnes. Surtout pas de chats. Je le donne parce que Shrek et lui ne s'entendent pas (ils se battent pour un rien) et que mes chats ne l'aiment pas et essaient de le griffer (il les charge, il n'a jamais été en contact avec des chats chez sa maîtresse, et étant donné que c'est un chat qui lui a blessé l'oeil, je pense qu'il ne les supportera pas, sans pour autant leur faire du mal mais il est t rès très brusque). Si je le donne, c'est parce que j'ai peur qu'il soit blessé... c'est le coeur gros que je dois prendre cette décision, car même s'il n'est là que depuis hier, c'est quand même un de mes bb... je ne supporterais pas de le savoir malheureux, c'est pour ça que je m'adresse à ce forum de passionnés d'animaux car je suis certaine qu'il sera en de bonnes mains. Donc, à donner de préférence chez une personne qui a déjà un autre chien (préférence femelle ou mâle castré) car il ne supporte pas la solitude. Par contre, avec un autre chien, il ne fait pas de bêtises. Mes coordonnées pour contact: evelynev34@hotmail.com ou 0496/42.52.93 | |
|
delphine Mordu
Nombre de messages : 576 Age : 53 Localisation : mouscron Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: help pour un bouledogue francais a donner Lun 19 Fév - 16:44 | |
| les personne qui on vins vont attendre 15 jours vont l opere de sont oeil lui enlever et vont voir si il s entende mieusx et pense donc le garder a suivre | |
|
Nat.lille Modératrice
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: help pour un bouledogue francais a donner Jeu 8 Mar - 22:41 | |
| Ma poule, j ai qqn qui cherche un bouldog francais.. qu en est il??? Il est encore a l adoption ??? | |
|
delphine Mordu
| Sujet: Re: help pour un bouledogue francais a donner Ven 9 Mar - 16:28 | |
| non pour le moment pas de nouvelle plus precise mais apparement la personne aller le garder | |
|
delphine Mordu
| Sujet: Re: help pour un bouledogue francais a donner Lun 12 Mar - 16:06 | |
| vin s et partie dans sa nouvelle famille hourra pur lui et beaucoup de bonheur | |
|
Nat.lille Modératrice
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: help pour un bouledogue francais a donner Lun 12 Mar - 16:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help pour un bouledogue francais a donner | |
| |
|