SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stork a 13 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delphine
Mordu
Mordu
delphine


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 06/11/2006

Stork a 13 ans Empty
MessageSujet: Stork a 13 ans   Stork a 13 ans EmptyLun 5 Fév - 15:39

vous demandes de diffuser au max pour ce chien qui a perdu espoir alors on n'est son espoir sa dernière chance alors on n'est capable de l'aider je vous met entre vos mains sa vie merci beaucoup

voici son histoire


Stork a 13 ans
Avant d'arriver au refuge, il vivait à la chaîne pour la garde dans une casse ou quelque chose comme ça...
Retiré à ses propriétaires, il est resté 4 ans en box avant d'être enfin adopté : par un couple de jeunes, les premiers à le voir, parce qu'avant, jamais personne ne l'avait demandé, à croire qu'il était invisible... Le miracle était survenu !
Eh puis, 6 mois plus tard, Stork est de retour ses adoptants se retrouvent à la rue...
Stork a 13 ans Qstork10


Stork est donc revenu depuis mai
Il a des problèmes de locomotion au niveau du train arrière : becs de lièvre ; il aurait donc besoin de trouver une maison en urgence pour y finir ses derniers jours
Sinon, il est très affectueux, et s'entend avec ses congénères, mais il a tout de même gardé son caractère dominant, alors il vaut mieux qu'il ne soit pas placé avec un autre mâle dominant.
Il se trouve dans le 77

Voilà l'adresse à contacter : spirc@hotmail.fr

Merci beaucoup pour ton aide Linda

J'ai peu d'espoir pour lui vu son handicap qui n'ira pas en s'améliorant, mais c'est vrai, que plus on diffusera, plus on aura de chance de peut-être trouver une bonne âme pour l'accueillir.

"Chris D." <spir_c> a écrit
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Mordu
Mordu
delphine


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 06/11/2006

Stork a 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Stork a 13 ans   Stork a 13 ans EmptyLun 19 Fév - 16:38

ma copine m'a demandé de passer ce message elle aurait faite un petite erreur sur la discription à propos du bec du chien que voici
au lieu de becs de perroquet, j'ai mis becs de lièvre...

sa ne change pas grand chose car ce chien doit trouvé une famille il devient de plus en plus fatiquer alors aidons ce bon vieux Stork a finir ces vieux jours à la chaleur de bon foyer près d'une personne qui saura l,aimer comme il le mérite car avec un bec de perroquet ou bec de lièvre son amour pour les humains restes le même alors pourquoi ne pas lui offrir se don il mérite???? merci de diffuser partout s.v.p.

voici le mail orriginal pour Stork

pour plus d'info demandé au contact merci je fais que transmettre

je vous transmet le message d'une amie qui me demande mon aide alors voici cet merveille qui demande qu'à revivre une vie sans fin

Stork a 13 ans
Avant d'arriver au refuge, il vivait à la chaîne pour la garde dans une casse ou quelque chose comme ça...
Retiré à ses propriétaires, il est resté 4 ans en box avant d'être enfin adopté : par un couple de jeunes, les premiers à le voir, parce qu'avant, jamais personne ne l'avait demandé, à croire qu'il était invisible... Le miracle était survenu !
Eh puis, 6 mois plus tard, Stork est de retour : ses adoptants se retrouvent à la rue...

Stork est donc revenu depuis mai
Il a des problèmes de locomotion au niveau du train arrière : becs de lièvre ; il aurait donc besoin de trouver une maison en urgence pour y finir ses derniers jours
Sinon, il est très affectueux, et s'entend avec ses congénères, mais il a tout de même gardé son caractère dominant, alors il vaut mieux qu'il ne soit pas placé avec un autre mâle dominant.
Il se trouve dans le 77

Voilà l'adresse à contacter : spir_c@hotmail.fr

Merci beaucoup pour ton aide Linda

J'ai peu d'espoir pour lui vu son handicap qui n'ira pas en s'améliorant, mais c'est vrai, que plus on diffusera, plus on aura de chance de peut-être trouver une bonne âme pour l'accueillir.



--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Mordu
Mordu
delphine


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 06/11/2006

Stork a 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Stork a 13 ans   Stork a 13 ans EmptyMar 1 Mai - 12:11

stork attend toujours Stork a 13 ans Prostern
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Mordu
Mordu
delphine


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 06/11/2006

Stork a 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Stork a 13 ans   Stork a 13 ans EmptyLun 7 Mai - 15:02

ptit pere et partie rejoindre le paradis Stork a 13 ans Mouchoir sois heureux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
standby
Confirmé
Confirmé
standby


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2007

Stork a 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Stork a 13 ans   Stork a 13 ans EmptyLun 7 Mai - 23:28

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stork a 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Stork a 13 ans   Stork a 13 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stork a 13 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Boules de Poils :: LES CHIENS :: ILS NOUS ONT QUITTE...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser