SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1 malou et 5 tout petits ratons !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

1 malou et 5 tout petits ratons !!! Empty
MessageSujet: 1 malou et 5 tout petits ratons !!!   1 malou et 5 tout petits ratons !!! EmptySam 3 Fév - 0:38

celine.624 a écrit:
J ai récupéré au refuge pour animaux ou je suis bénévole 6 rats : 1 magnifique male jeune (- de 6 mois d aprés moi), il est d une couleur originale mais je ne sais pas la définir... hooded bleu, hooded mink... Aprés la période de quarantaine j essaye de l intégrer aux miens et si ça se passe bien je pense le garder... Il y a aussi 5 ratons agés de 4 à 6 semaines maximum, ils sont un peu apeurés là mais ils sont trés gentils et se laissent prendre facilement dans les mains. Il y a : une petite femelle hooded agouti "raté", deux femelles hooded noir "raté" et deux mâles hooded noir "raté".
Les photos demain !!!
Les petits monstres sont tous chez moi en fa. L urgence est de placer les femelles car chez moi je n ai qu un groupe de mâle.

contacter moi par mp

celine.624 a écrit:
Oui il faut venir les chercher chez moi à côté de St Pol sur ternoise... Pour ceux là l association La colo des p'tits compagnons les prend sous son aile donc ils seront à placer sous contrat associatif. Donc ils sont toujours chez moi en famille d accueil mais pour l association maintenant...
Le mâle "bleu" (?) : 1 malou et 5 tout petits ratons !!! Malebleu2fg2


La petite femelle hooded agoutie (un vrai petit coeur) : 1 malou et 5 tout petits ratons !!! Femhooagoutibr8


Un des petis mâles hooded noir : 1 malou et 5 tout petits ratons !!! Mal1hoonoirxk8


Le deuxième mâle hooded noir : 1 malou et 5 tout petits ratons !!! Mal2hoonoirsy6


Une des femelles hooded noir : 1 malou et 5 tout petits ratons !!! Fem1hoonoirzc0


Et la dernière la plus mimi mais la plus "trouillou" : 1 malou et 5 tout petits ratons !!! Fem2hoonoirfb7


Enfin pour le plaisir des yeux voilà le groupe des crevettes : 1 malou et 5 tout petits ratons !!! Group2sf3


Pour l instant je ne connais pas trop le caractère de chacun mais je vais apprendre à les connaitre chacun...

l'annonce date de septembre donc les ratoux ont bien grandi Very Happy
une des femelles a trouvé une femelle, je suis entrain de me reneigner pour laquelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 41
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

1 malou et 5 tout petits ratons !!! Empty
MessageSujet: Re: 1 malou et 5 tout petits ratons !!!   1 malou et 5 tout petits ratons !!! EmptySam 8 Sep - 23:09

adoptés flower
Revenir en haut Aller en bas
Douce




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2007

1 malou et 5 tout petits ratons !!! Empty
MessageSujet: Re: 1 malou et 5 tout petits ratons !!!   1 malou et 5 tout petits ratons !!! EmptyVen 12 Oct - 18:20

Génial pour les biboux 1 malou et 5 tout petits ratons !!! Saut5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 malou et 5 tout petits ratons !!! Empty
MessageSujet: Re: 1 malou et 5 tout petits ratons !!!   1 malou et 5 tout petits ratons !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 malou et 5 tout petits ratons !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Boules de Poils :: LES RONGEURS :: LES ADOPTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser