Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: La p'tite Amstafette de la SPA de Mouscron Mer 24 Mai - 14:10
Elle est donc actuellement à l'essai pour l'adoption Je ne vois auscune raison pour laquelle ca ne se passerait pas bien mais je croise les doigts quand même!!! Dés adoption définitive je vous tiens au courant
voulk Modératrice
Nombre de messages : 546 Age : 41 Localisation : franche comté Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: La p'tite Amstafette de la SPA de Mouscron Mer 31 Mai - 0:38
c'est bien que dans certaines spa cette race de chien soit à l'adoption c'est dommage que chaque spa ne fonctionne pas pareil
bubulle Timide
Nombre de messages : 32 Age : 49 Localisation : roubaix Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: La p'tite Amstafette de la SPA de Mouscron Ven 2 Juin - 10:22
Oui mais là c'est en Belgique donc la législation n'est pas là même. Moi dans le Nord les staffs qui sont amenés à la spa ne sont pas proposés à l'adoption, ils sont euthanasiés direct. Heureusement que la belgique est là pour les sauver.
voulk Modératrice
Nombre de messages : 546 Age : 41 Localisation : franche comté Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: La p'tite Amstafette de la SPA de Mouscron Ven 2 Juin - 12:00
Je comprends alors parce que ou je suis bénévole ils ne sont pas mis a l'adoption aussi... Ca me degoute il y en a qui sont sauvé, c'est le principale
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La p'tite Amstafette de la SPA de Mouscron