SOS Boules de Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Urgent Association "Respectons" à besoin d'aide!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff


Nombre de messages : 516
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

Urgent Association "Respectons" à besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Urgent Association "Respectons" à besoin d'aide!   Urgent Association "Respectons" à besoin d'aide! EmptyMer 21 Juin - 22:29

Je fais suivre ce terrible poste ....Vu sur 100familles

Chers amis de lutte,



L'association Respectons a été alertée il y a quelques temps d'un cas de maltraitance particulièrement délicat dans un village de l'Aube : un homme d'origine chinoise torturait des chiens avant de les manger....

Nous sommes allés sur place lundi 5 juin, et nous n'avons pu que constater l’étendue des dégâts : une vingtaine de coqs et de poules à l'abandon, autant de lapins, une cochonne, tous destinés à être massacrés... mais aussi huit chiens, détenus dans des conditions ignobles; nous avons notamment pu voir l'un d'entre eux dans une toute petite cage, baignant littéralement dans ses escréments...



L’homme vient par ailleurs d'être arrêté par les autorités, parce qu'il réservait visiblement à ses enfants le même traitement sadique qu'à ses animaux... Pour l'instant sa femme nourrit les animaux mais elle ne s'en occupe pas...

Plusieurs chevaux sont déjà morts suite aux mauvais traitements qu'ils ont subi...

Le procureur de la République nous autorise à récupérer ces animaux, et la saisie sera opératoire vendredi 16 juin.



Nous avons besoin de lieux d’accueil pour les recueillir… Si vous connaissez des personnes qui seraient susceptibles d'accueillir les poules, les coqs ou les lapins (refuges ou particuliers), n'hésitez pas à me contacter...

De même, il va falloir trouver des familles aux chiens, et d'après ce que j'ai pu voir, ils sont dans un état lamentable : d'une maigreur extrême, certains n'ont pratiquement plus de poils... Ce sont pour la plupart plutôt des chiens de type berger malinois.



Merci d'avance de l'aide que vous pourrez nous apporter, et de faire passer le message.



Jérôme Lescure - Vice-président de Respectons

jerome-lescure@wanadoo.fr


Si c'est pas une histoire de dingue ça!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
voulk
Modératrice
Modératrice
voulk


Nombre de messages : 546
Age : 40
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 30/05/2006

Urgent Association "Respectons" à besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Association "Respectons" à besoin d'aide!   Urgent Association "Respectons" à besoin d'aide! EmptyJeu 27 Juil - 14:37

Citation :
Bonsoir
voici la réponse que je viens de recevoir :
"je vous informe que tous les animaux ont été adoptés, à part les trois malinois qui restent (deux mâles et une femelle) et pour qui nous cherchons toujours des familles."


date environ du 3juillet

Voila une très bonne nouvelle flower


Mais il reste toujours 3 malinois 2males et 1femelle alors parlez ne autour de vous merci, je vais essayer de me renseigner pour ou ca en ai
Revenir en haut Aller en bas
Nat.lille
Modératrice
Modératrice
Nat.lille


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

Urgent Association "Respectons" à besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Association "Respectons" à besoin d'aide!   Urgent Association "Respectons" à besoin d'aide! EmptyMer 28 Fév - 18:50

J avais entendu parler de ce fou a l epoque.. C'est trop genial pour les rescapés!!! Urgent Association "Respectons" à besoin d'aide! Saut5
Quelqu un sait la peine qu a pris le tortionnaire???
Revenir en haut Aller en bas
http://clopotelfrance.free.fr
Wouafff
Admin
Admin
Wouafff


Nombre de messages : 516
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2006

Urgent Association "Respectons" à besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Association "Respectons" à besoin d'aide!   Urgent Association "Respectons" à besoin d'aide! EmptyMar 20 Mar - 20:19

A vrai dire nan j'ai pas su la suite Neutral mais le principal est que la plupart des animaux ont été adopté cheers en ce qui concerne les 3 malinois je sais pas scratch depuis juillet... je vais aller faire un tour sur 100familles
Revenir en haut Aller en bas
https://sosboulesdepoils.1fr1.net
lali
Confirmé
Confirmé
lali


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 01/03/2007

Urgent Association "Respectons" à besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Association "Respectons" à besoin d'aide!   Urgent Association "Respectons" à besoin d'aide! EmptySam 4 Oct - 0:24

un super élan de solidarité pour ces pauvres animaux!!!
et j'espère du plus profond de mon coeur que ce sale type, cette ordure paiera la prix fort pour toutes ces cruautés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Association "Respectons" à besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Urgent Association "Respectons" à besoin d'aide!   Urgent Association "Respectons" à besoin d'aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Association "Respectons" à besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT x beauceron 5/6 ans urgent (bethune)
» ratier 2/3 ans urgent
» x boxer urgent
» urgent lille/valenciennes cet ap-midi
» ba femelle 7 ans urgent (bethune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Boules de Poils :: DIVERS :: LES AFFAIRES CLASSEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser